riquiqui a écrit :Merci à tous pour vos réponses, ça conforte mon idée sur le 54.
Honnêtement, quelle différence avez-vous ressenti entre votre ancien cadre et le P3C? pouvez-vous me dire en quoi vous y avez gagné?
Actuellement j'ai un K-Factor, ai-je beaucoup à y gagner en passant sur le P3C?
Merci @+

pour ma part je suis passé d'un cadre tradi à un P3C car personnellement j'ai été attiré, aprés une saison de tri dont 2 IM par l'ergonomie aéro , sans rentrer dans les details de CX (il y a des adeptes qui maitrisent largement mieux le sujet que moi sur OT), je cherchais une position en avant que le cadre m'apporte à ravir ....ensuite en sensation je me sent, aprés bien des reglages trés bien posé , j'apprecies plus le rendement de mes roues etc....
ensuite c'est également et/ou surtout une histoire de gout ,de design ...j'aime beaucoup la face de mon vélo , ca aide psycologiquement quand on roule sur une machine
qu'on aime....
aprés je suis intimement persuadé des valeurs de toutes autres materiels de gamme equivalentes mais en toutes honnetetées , je m'y suis pas trop penché jusqu'a present.
F.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.