ayant un début de denture 12 et une terminaison en 30 voir même 32!
Annoncez moi le tarif (le + attrayant possible bien sur

merci d'avance

Tiens salut fantom! comme tu me tends la perche je voulais te demanderfantom a écrit :salut le montagnard !
tu vas devoir aller chercher vers les cassettes de vtt à mon avis , ou alors ca va être de l'adaptable ...mais 30 32 quand meme ca fait beaucoup !
et tu devras à mon avis remplacer ton derailleur ...pour en monter un à chape longue....sinon ca risque de lui tirer sur la gueule .
salut,Le montagnard a écrit :Tiens salut fantom! comme tu me tends la perche je voulais te demanderfantom a écrit :salut le montagnard !
tu vas devoir aller chercher vers les cassettes de vtt à mon avis , ou alors ca va être de l'adaptable ...mais 30 32 quand meme ca fait beaucoup !
et tu devras à mon avis remplacer ton derailleur ...pour en monter un à chape longue....sinon ca risque de lui tirer sur la gueule .![]()
actuellement pour les gros % en montagne je tourne en 39/27 et j'ai un dérailleur dura-ace à l'arrière pour double plateaux
pour cette combinaison y'a pas de risques de lui "tirer sur la gueule"![]()
ton avis m'intéresse fantom! a partir de combien de dents à l'arrière penses-tu que je doit arrèter, car je n'ai pas l'intention de changer le dérailleur neuf que j'ai intallé il y peu!!!![]()
salut