dévoilager des roue a batons

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mardek

dévoilager des roue a batons

Message non lu par Mardek »

Bonjour.
J'ai une paire de spinergy rev x. elle on pris un peu de voile. j'aimerais savoir ci il est possible de les dévoiler.
Merci :sm2:
Billy

Re: dévoilager des roue a batons

Message non lu par Billy »

Mardek a écrit :Bonjour.
J'ai une paire de spinergy rev x. elle on pris un peu de voile. j'aimerais savoir ci il est possible de les dévoiler.
C'est tres simple : il suffit de savoir utiliser la fonction recherche.... ex : mot clef "Rev X voile". C'est d'ailleurs ce qu'il est conseille de faire avant d'aborder un sujet deja couvert de nombreuses fois... Surtout qu' il y a meme un sujet qui s'appelle "devoiler Spinergy REV-x"

Je te laisse le chercher plutot que de te donner la reponse :wink: (il y a meme une recherche avancee tres pratique qui te permet de selectionner les sujets plutot que les messages, c'est assez sympa !).

----------------------------------------------------------------
EDIT : elimination des liens vers la reponse! Il vaut mieux t'apprendre a utiliser les outils qu'encourager la facilite !
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Billy a écrit :
Mardek a écrit :Bonjour.
C'est tres simple : il suffit de savoir utiliser la fonction recherche.... ex : mot clef "Rev X voile". C'est d'ailleurs ce qu'il est conseille de faire avant d'aborder un sujet deja couvert de nombreuses fois... Surtout qu' il y a meme un sujet qui s'appelle "devoiler Spinergy REV-x"

Je te laisse le chercher plutot que de te donner la reponse :wink: (il y a meme une recherche avancee tres pratique qui te permet de selectionner les sujets plutot que les messages, c'est assez sympa !).

----------------------------------------------------------------
EDIT : elimination des liens vers la reponse! Il vaut mieux t'apprendre a utiliser les outils qu'encourager la facilite !
T'es un vrai pédago ! :wink:
+1
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Billy, t'es prof de quoi? :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre