J'ai une paire de spinergy rev x. elle on pris un peu de voile. j'aimerais savoir ci il est possible de les dévoiler.
Merci

C'est tres simple : il suffit de savoir utiliser la fonction recherche.... ex : mot clef "Rev X voile". C'est d'ailleurs ce qu'il est conseille de faire avant d'aborder un sujet deja couvert de nombreuses fois... Surtout qu' il y a meme un sujet qui s'appelle "devoiler Spinergy REV-x"Mardek a écrit :Bonjour.
J'ai une paire de spinergy rev x. elle on pris un peu de voile. j'aimerais savoir ci il est possible de les dévoiler.
Merci
T'es un vrai pédago !Billy a écrit :C'est tres simple : il suffit de savoir utiliser la fonction recherche.... ex : mot clef "Rev X voile". C'est d'ailleurs ce qu'il est conseille de faire avant d'aborder un sujet deja couvert de nombreuses fois... Surtout qu' il y a meme un sujet qui s'appelle "devoiler Spinergy REV-x"Mardek a écrit :Bonjour.
Merci
Je te laisse le chercher plutot que de te donner la reponse(il y a meme une recherche avancee tres pratique qui te permet de selectionner les sujets plutot que les messages, c'est assez sympa !).
----------------------------------------------------------------
EDIT : elimination des liens vers la reponse! Il vaut mieux t'apprendre a utiliser les outils qu'encourager la facilite !