Trek 6.9 vs kuota kom
Trek 6.9 vs kuota kom
Tout est dans le titre, j'aimerai l'avis de personnes connaissant le comportement de ces deux magnifiques vélos et lequel serait à conseiller pour quelqu'un qui fait du court. Ensuite pour les roues j'hésite entre les C24 et les C50 (esthétiques) de shimano. est ce que des roues de 1500g avec un profil de 50mm sont beaucoup plus exigeantes en montagne ?
Par avance merci pour vos avis sans doute éclairés!
A+
Gui
Par avance merci pour vos avis sans doute éclairés!
A+
Gui
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
- Mr Motherfucker
Re: Trek 6.9 vs kuota kom
Pour le cadre, pas grand chose a dire si l'on a jamais rouler avec... Donc prends celui que tu trouve le plus sympa !
Par contre, pour les roues, si tu tiens absolument a avoir des shimano, si tu prends plutôt les C24, alors tu passera absolument partout car, d'après ce que j'avais lu dessus (un test spécial roues carbone dans l'acheteur cycliste), outre la faible prise au vent, et le poids réduit, elles bénéficient aussi d'un aéro très très correcte ! Après, quitte a mettre autant de sous dans des roues, renseigne toi bien sur ce qui se fais chez les concurents !
Par contre, pour les roues, si tu tiens absolument a avoir des shimano, si tu prends plutôt les C24, alors tu passera absolument partout car, d'après ce que j'avais lu dessus (un test spécial roues carbone dans l'acheteur cycliste), outre la faible prise au vent, et le poids réduit, elles bénéficient aussi d'un aéro très très correcte ! Après, quitte a mettre autant de sous dans des roues, renseigne toi bien sur ce qui se fais chez les concurents !
Pour le vélo choisir celui qui te plaît le plus .....ça aide à aller s'entraîner....et donc on progresse...bref tout ce qui est bon pour la motivation est bon pour la progression !!
merçi pour vos réponses!
Petit changement dans les choix possibles:
Premièrement un canyon de 2007 en outlet sur leur site avec un super équipement:
http://www.canyon.com/_fr/outlet/articl ... o=A1000242
Deuxièmement un madone 6.9 plutôt joli avec des bontrager race xlite:
http://www.troc-velo.com/velos-route-co ... 223783.htm
Seulement je ne trouve rien sur la qualité du cadre canyon de 2007, et s'il y a beaucoup d'évolution depuis...
Merçi par avance pour vos avis!
A+
Gui
Petit changement dans les choix possibles:
Premièrement un canyon de 2007 en outlet sur leur site avec un super équipement:
http://www.canyon.com/_fr/outlet/articl ... o=A1000242
Deuxièmement un madone 6.9 plutôt joli avec des bontrager race xlite:
http://www.troc-velo.com/velos-route-co ... 223783.htm
Seulement je ne trouve rien sur la qualité du cadre canyon de 2007, et s'il y a beaucoup d'évolution depuis...
Merçi par avance pour vos avis!
A+
Gui
Citation du PEC
- Mr Motherfucker
Tu as là 2 très bon vélos, c'est le look ou autre qui va parler...
-
Canyon est fabriqué par ..Giant et trek par ..trek sauf que quelques trek trainnent chez Giant...( a priori surtout ou uniquement (?) des alus)) .Question qualité ????? idem .Peut-être que le trek pose moins de pb si t'as besoin du service aprés vente (soi disant long chez canyon. Maintenat tout à fait d'ac avec mother f..... prends le plus bô et celui qui te vas le mieux en taille (hauteur et longueur) .bye
salut,
alors au final tu as acheté quoi comme vélo?
je me renseigne aussi sur ces modèles donc si tu as des inffos fais moi signe stp!!
Nico
alors au final tu as acheté quoi comme vélo?
je me renseigne aussi sur ces modèles donc si tu as des inffos fais moi signe stp!!
Nico
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
désolé je voulais envoyer ce message en MP!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.