SHIMANO 9 Vitesses

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

SHIMANO 9 Vitesses

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Je suis en Shimano 9 vitesses depuis des années mais dans les groupes vendu actuellement par Shimano lesquels sont en 9 vitesses, le Tiagra, le Sora ou sont ils tous en 10 aussi ?
Merci
Pat76

Re: SHIMANO 9 Vitesses

Message non lu par Pat76 »

je suis en Shimano Ultegra 9 egalement mais pour l'instant, pas de problème de suivi.
Sinon, les groupes d'entrée de gamme chez Shimano sont en 9 voir 8.
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

triathlonnature a écrit :Bonjour,
Je suis en Shimano 9 vitesses depuis des années mais dans les groupes vendu actuellement par Shimano lesquels sont en 9 vitesses, le Tiagra, le Sora ou sont ils tous en 10 aussi ?
Merci
Et quelle sera la finalitée de ta question triathlonnature :?: T'en à marre du 9V ou t'a explosé un groupe et t'en cherches un d'occase en 9V :?:
C'est peut-être pour préparer le grand colombier :lol: :lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Merci
Quelle est le sens de ta question ? A mon sens, tous les groupes actuels sont à 10 vitesses, sauf erreur de ma part...Tu cherches du 9 vitesse en neuf ???? :wink:
le husky
triathlonnature

La finalité est de savoir si je peux acheter un vélo sans les roues et que cela s'adapte avec la quantité de roues que j'ai en 9 vitesses, le tout pas trop cher.
Donc si un vélo neuf, chez un marchand de vélo, avec un bon cadre est équipé d'un TIAGRA et qu'il est en 9 vitesses je l'achète, mais pas maintenant.
Le montagnard a écrit :
Merci
Et quelle sera la finalitée de ta question triathlonnature :?: T'en à marre du 9V ou t'a explosé un groupe et t'en cherches un d'occase en 9V :?:
C'est peut-être pour préparer le grand colombier :lol: :lol:
LE MONTAGNARD, je veux garder mon EXS pour les triathlons LD mais j'aimerai faire un vélo pour les courtes distance et les entrainements avec un cadre alu.

Voilà la finalité de la question mais maintenant chacun va vouloir me faire une offre alors que ce sont simplement des renseignements.
Pour conclure, j'en ai parlé à un marchand de vélo et il a voulu, dans la seconde, me refourguer un vélo qui avait de la poussière.
Je ne veux pas acheter pour le moment, je me renseigne.
Le SORA EST IL EN 9 VITESSES ? OU EST-CE LE TIAGRA ? oui neuf et donc pas d'occasion CHRISTIAN ROBIN

Il aurait été plus simple de me répondre, elle était simple ma question, j'ai l'impression de me justifier.
Gros Faraud

Message non lu par Gros Faraud »

triathlonnature

Merci et enfin
j'étais entrain d'expliquer l'inexplicable, on passe vite pour un fou.
Maintenant je cherche un bon cadre sur un vélo équipé en SORA...
Répondre