largeur de cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tchoupi13

largeur de cintre

Message non lu par tchoupi13 »

Salut à tous,

Petite question bête...je monte mon nouveau cadre et j'ai un gros doute dans le choix de la taille de mon nouveau cintre :?
Je m'explique, j'avais un cintre de 42 mais je me suis planté (le boulet! :sm1: ) et j'ai acheté un cintre de 44 pour ma nouvelle monture, mon bouclard me dit que c'est d'autant mieux..qu'actuellement 9 vélos/10 sont montés dans cette dimension, ça ouvre la cage thoracique etc...?! (bref il n'a pas le 42 en stock! :lol: )
Comment mesurer l'écartement de mes épaules? (extérieur, axe, intérieur???), est-ce-qu'il doit correspondre à l'écartement du cintre?

J'ai déjà mis 4 jours à choisir la longueur de ma potence...et maintenant me revoilà encore dans le m***rdier!! :P

Merci :wink:
gjg83

Re: largeur de cintre

Message non lu par gjg83 »

Salut,
Faut pas que tes bras soient écartés non, exemple d'une copine qui avait un 44 et un gros mal aux coudes car ses bras était trop écarté donc elle a mis un moins large
A=
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
fredcot

Message non lu par fredcot »

Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

gjg83 a écrit :Salut,
Faut pas que tes bras soient écartés non, exemple d'une copine qui avait un 44 et un gros mal aux coudes car ses bras était trop écarté donc elle a mis un moins large
A=

La mienne aussi à parfois mal aux coudes, mais c'est pas à cause du cintre :lol:
surveilles là bien :D
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
geronimo

Message non lu par geronimo »

je vient de me monter un nouveau vélo et je suis passer de 42 a 44 car le modele deda newton se fait plus qu'en 44, et ben je préfére mieux maintenant, et pourtant je fais juste 1,73 m, alors n'hesites pas
Copste

Message non lu par Copste »

Avec un 42, on passe mieux entre les voitures, le top c'est le 38 de l'Easton Attack !! :D

Plus sérieusement, c'est vachement particulier, c'est presque comme le choix d'une selle... :wink:
Je suis passé d'un 44 à un 42 et je préfère, j'ai moins l'impression d'avoir un chooper dans les mains et pourtant je ne suis pas un nain de jardin (1m88/84 kg).
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Merci pour vos réponses...j'ai mesuré mes épaules et ça correspond pil-poil! :wink: , (j'ai aussi demandé à ma femme de regarder ma position sur le vélo, et apparemment...elle n'a pas mal aux coudes! :lol:)
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

tchoupi13 a écrit :Merci pour vos réponses...j'ai mesuré mes épaules et ça correspond pil-poil! :wink: , (j'ai aussi demandé à ma femme de regarder ma position sur le vélo, et apparemment...elle n'a pas mal aux coudes! :lol:)
:wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
gjg83

Message non lu par gjg83 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

tchoupi13 a écrit :Merci pour vos réponses...j'ai mesuré mes épaules et ça correspond pil-poil! :wink: , (j'ai aussi demandé à ma femme de regarder ma position sur le vélo, et apparemment...elle n'a pas mal aux coudes! :lol:)
:sm1: :sm1: :sm1: Excellent ! fais gaffe: sur la moquette, les genoux et / ou le coccyx trinquent aussi....

Question: on a vu Sarko perché sur un escabeau et talon dressés pour atteindre le sommet Obama: Mais Carla en levrette, ça doit être la Piste aux Etoiles, non ?? :wink: Escabeau à roulettes sponsorisé par Castorama.....
le husky
Répondre