Ayant participé au relai du TRI sprint à Troyes en Juin (partie vélo, 24 kms en 47 mn pour ceux qui y ont participé),
j'ai très envie de relever le challenge du tri CD à Châlons à la rentrée et semi marathon de Reims en octobre.
Pour mon entraînement,
je cours 2-3 fois par semaine et fait une sortie vélo en plus, pas de natation (je sais nager mais pas crawler).
Pour la càp, j'ai couru aujourd'hui 55 min à 158 ppm de moyenne. Je cours environ à 10-11 kms/h. Depuis 2 semaines, la vitesse évolue, j'augmente ma foulée (foulée plus grande) et ai envie de faire des sprint sur 30' ou 1" de temsp à autre plus un sprint à la fin de manière crescendo.
Pour le vélo, la grosse sortie consiste à faire 60-80 kms à 25 de moyenne.
Je pense diminuer le vélo pour faire 40-50 kms avec entraînement en côté et gros braquet plus vélocité. et faire deux sorties au lieu d'une.
Pour la càp, je cours sinon en grosse sortie sur 15 kms.
Ma fréquence me semble élevée (158 de moyenne), bien au dessus du seuil d'endurance.
Par contre mes sensations sont bonnes et je commence que depuis juin l'entrainement (j'avais par contre fait de la route de manière hebdomadaire entre 80-100 kms en vallée de Cheuvreuse il y a 3 ans.)
Quel est le plan d'entraînement à faire ,
Conseils nutrition et hydratation ?
J'ai 29 ans, mesure 1.90m pour 81-82 kg.
Au plaisir d'échanger avec vous.