combinaison tri-fonction sur longue distance / vos avis
combinaison tri-fonction sur longue distance / vos avis
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il déjà essayé une combinaison/tri-fonction sur longue distance ?
Si oui :
- Y-a-t-il une différence (sensations) par rapport à un cinglet + cuissard ?
- N'y a-t-il pas de gêne (sensations) en dessous de la combi de nage ? idem Velo + cap concernant les sensations, vos avis ?
Je suis à 2 doigts d'investir : http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... n-783.html
Merci d'avance pour vos avis, conseils et remarques.
Sportivement,
Seb
quelqu'un a-t-il déjà essayé une combinaison/tri-fonction sur longue distance ?
Si oui :
- Y-a-t-il une différence (sensations) par rapport à un cinglet + cuissard ?
- N'y a-t-il pas de gêne (sensations) en dessous de la combi de nage ? idem Velo + cap concernant les sensations, vos avis ?
Je suis à 2 doigts d'investir : http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... n-783.html
Sportivement,
Seb
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
-
Re: combinaison tri-fonction sur longue distance / vos avis
Une trifonction pour du long... Oui c'est plutôt une bonne option.
En revanche, fais choix qualité, je coure depuis 5 an avec une trifonction Kiwami et la seule chose que j'ai changé, c'est la taille, cette année. (des sprint, des CD, du long et 4 IM)
Plus grande que les précédentes, elle est de fait plus confortable.
La qualité se paye au prix cher, mais dans le temps tu es gagnant. Mes 2 trifonctions sont encore bien vivantes et ont encore une très bonne tenue malgré un usage sur chaque course... sans compter, que parfois je vais rouler avec quand les tenues bike sont au sale !!!
Bon achat à toi !
En revanche, fais choix qualité, je coure depuis 5 an avec une trifonction Kiwami et la seule chose que j'ai changé, c'est la taille, cette année. (des sprint, des CD, du long et 4 IM)
Plus grande que les précédentes, elle est de fait plus confortable.
La qualité se paye au prix cher, mais dans le temps tu es gagnant. Mes 2 trifonctions sont encore bien vivantes et ont encore une très bonne tenue malgré un usage sur chaque course... sans compter, que parfois je vais rouler avec quand les tenues bike sont au sale !!!
Bon achat à toi !
Dernier IM tout en trifonction KIWAMI. Pas de pb, sauf pour l'enlever et faire caca sur la prom quand elle est toute mouillée.
(dans les cabines prévues à cet effet je tiens à le préciser, pas là ou Braziou s'arrête aire la sieste sous les paliers))

(dans les cabines prévues à cet effet je tiens à le préciser, pas là ou Braziou s'arrête aire la sieste sous les paliers))
- greatwhite
MP 

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Je rejoins les messages précédents sur la nécessaire qualité de ta trifonction.
Personnellement, j'ai fait l'Altriman, ce qui à mon niveau a donné environ 18h d'effort, dans une trifonction Kaiman de Kiwami. Pour des obscures raisons de logistique, je ne l'avais jamais mise avant. Résultat : nickel. Pas d'échauffement nulle part, ni en vélo, ni en course à pied.
Après parcours du forum et prise de renseignement auprès de différents forumer, j'avais pris la taille maxi de ce qui était préconisé par Kiwami. J'étais en M pour la taille et le poids, en L pour le tour de taille et en XL pour la poitrine, donc j'ai pris XL.
Après une petite recherche sur le forum te permettra de voir que le sujet a été abordé de multiple fois.
Personnellement, j'ai fait l'Altriman, ce qui à mon niveau a donné environ 18h d'effort, dans une trifonction Kaiman de Kiwami. Pour des obscures raisons de logistique, je ne l'avais jamais mise avant. Résultat : nickel. Pas d'échauffement nulle part, ni en vélo, ni en course à pied.
Après parcours du forum et prise de renseignement auprès de différents forumer, j'avais pris la taille maxi de ce qui était préconisé par Kiwami. J'étais en M pour la taille et le poids, en L pour le tour de taille et en XL pour la poitrine, donc j'ai pris XL.
Après une petite recherche sur le forum te permettra de voir que le sujet a été abordé de multiple fois.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
viewtopic.php?f=4&t=9279&hilit=trifonctionsasmath a écrit :Après une petite recherche sur le forum te permettra de voir que le sujet a été abordé de multiple fois.

- Christian Robin
zibolux a écrit :Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il déjà essayé une combinaison/tri-fonction sur longue distance ? Oui, comme beaucoup: regarde les photos
Si oui :
- Y-a-t-il une différence (sensations) par rapport à un cinglet + cuissard ? Oui: on voit ton nombril ! - N'y a-t-il pas de gêne (sensations) en dessous de la combi de nage ? Tu dois le savoir ! si tu as déjà fait même un découverte, tu étais en trifonction, non ? ou alors, tu nages en slibard, et tu enfiles ta tenue ensuite ? -idem Velo + cap concernant les sensations, vos avis ? Pour le vélo, pas de problème pour le cul, et pour la course à pied, quand tu en est là, il n'y a plus qu'à poursuivre : si tout de même, avec la sueur, ça finit par coller un peu: c'est pourquoi il faut choisir une taille qui ne bride pas le thorax...Je suis à 2 doigts d'investir : http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... n-783.html
Poli, c'est bien, mais Kiwami, Orca, ( j'ai ) Lance, c'est mieux.
Sportivement,
Seb
le husky
Avec le frottement de la ceinture porte dossard ma trifonction poli s'est usée en l'espace d'un seul tri
( un sprint en plus) !
Achette une autre marque !!!

Achette une autre marque !!!
KIwami , c'est tout !!!!!!!!