Manette pour changer de plateau casser

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann

Manette pour changer de plateau casser

Message non lu par tri-yann »

Donc tout est dans le titre : J'ai fait une sortie,sans problème, ensuite j'ai prêter le vélo a mon père pour qu'il en fasse avec mon petit frère et en voulant passer du petit plateau au grand la manette c'est casser a sa base
Vu que c'est un décathlon, je suis allez voire direct mais comme prévus rien en stock obliger de commander la pièce qui coûtera la modique somme de 130€ et arrivera que dans 10 jours...
Ma question bien sur c'est de savoir comment la changer une fois que la pièce sera arrivé mais j'en ai une autre en plus urgente ! : Comment se remettre sur le grand plateau alors qu'il me reste un centimètre de manette et donc bien sur je ne peut plus le faire manuellement et j'ai le triathlons de Nevers dans une semaine ... Je me vois mal le faire sur le petit plateau déjà que je n'avance pas ... -__-"
Donc aider moi silvouplait c'est vraiment urgent, j'ai aussi envie de m'entraîner dans de bonne condition ='(
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tibaxx08

Re: Manette pour changer de plateau casser

Message non lu par tibaxx08 »

Bin tu règles les butées de dérailleurs avant pour que cela soit uniquement sur le grand plateau :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Starsky

Re: Manette pour changer de plateau casser

Message non lu par Starsky »

Si ca marche pas avec la butée tu peux mettre un serre câble pres d' un passage de gaine du cadre
quand on veut ... on veut !!!
Répondre