Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Benj' " merci de donner la suite de ton problème résolu ,en général les mecs veulent ètre servis tout de suite, et si ils trouvent ils n'en font pas profiter les autres........"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Cela a l'air d'un problème récurrent chez zipp, perso ma 909 avait du jeu, après avoir chanegr les roulements il a été avéré qu'il manquait une rondelle ( telle celle en rouge ) qui s'appuie sur le roulement...
Du coup, si elle est absente, cela donne du jeu et si on serre le tout pour enlever le dit jeu, cela appuie sur le roulement et bloque la roue...
Benj' : " va chez un distributeur de matériel mécanique, ton entretoise mème je suis sur qu'on a des tas ,c'est facile ,au pied à coulisse le gars va te trouver la mème, pas sur qu'elle soit rouge , max 15 cents d'euros.........."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Pas moyen de trouver une pièce équivalente
J'ai donc fini par commander la pièce chez zipp aux usa directement puisque ni dagg (importateur france) ni les différents magasins contactés n'étaient en mesure de me fournir la pièce ....
Pourrais tu me filer l'adresse où tu as commandé car j'ai encore 1 roue zipp 840 650c mais le corps de roue libre qui est à visser sur la roue pleine est fendue au niveau du filetage, j'ai fait soudé mais les contraintes sont trop fortes.