Roues!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
speep

Roues!!!!

Message non lu par speep »

Salut à tous, une petite question par rapport aux roues; j'ai un budget de 300euros, que me conseillez vous pour des roues à la fois légeres, confortables car à ce sujet je n'y connait pas grand chose et que je souhaiterais changer les miennes (Mavics à 150 euros la paire).
Merci pour vos réponses et bonne journée.
tomasdev

Re: Roues!!!!

Message non lu par tomasdev »

à mon avis tu ne verras pas une grande difference entre une paire à 150 et une à 300, attends d'avoir un peut plus de budget ? ou tournes toi vers de l'occaz ?
shanky

Message non lu par shanky »

à ce prix tu dois pouvoir trouver des Campa Neutron ou Fulcrum Racing 3 d'occase en bon état.
Les Neutron sont top :sm2:
speep

Message non lu par speep »

C'est gentil pour vos conseils, j'ai été voir à quoi ressembler ses roues et c'est vrai qu'elles ont l'air sympa; mais connaissez vous des sites internet où l'on peut commander des roues à des prix raisonnables car j'ai été faire un tour dans les magasins de sport et ca m'a un peu calmé sur l'achat de roues.
Si y en a qui ont des conseils, merci d'avance...
patrick bateman

Message non lu par patrick bateman »

Les neutrons sont de bonnes roues mais pour en trouver des pas trop vielles en occaz à un prix raisonnable c'est hard.
Surtout avec un corps shimano! Je sais j'en cherche!
Cela commence à se savoir que ce sont de bonnes roues.

Sinon en neuf tu peux les trouver à 399 neurones par exemple la:
http://www.bike-components.de/products/ ... dsatz.html avec un corps campa

Sinon potasse ce sujet de veloptimal.
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... 18&start=0
Il y a une liste des plus bas prix du web avec les adresses de sites de vente en ligne qui proposent des tarifs intéressant.
Le sujet n'est plus trop à jour donc cela sera à toi de chercher le meilleur prix,
Mais le terrain est plus que largement défriché! (et puis sinon c'est pas drôle!) :lol:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Répondre