un sprint ou un CD 15 jours avant ??
- tropical victim
un sprint ou un CD 15 jours avant ??
salut
j'ai un ami qui va faire le CD de Gérardmer
dilemne (on n'est pas d'accord) : pour se préparer au mieux pour ce CD de Gérardmer, il vaut mieux faire le CD de Noyon le week-end précédent (8 jours avant donc) ou un sprint (Fourmies) 15 jours avant ???
merci de nous départager
j'ai un ami qui va faire le CD de Gérardmer
dilemne (on n'est pas d'accord) : pour se préparer au mieux pour ce CD de Gérardmer, il vaut mieux faire le CD de Noyon le week-end précédent (8 jours avant donc) ou un sprint (Fourmies) 15 jours avant ???
merci de nous départager
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
- ironturtle
Re: un sprint ou un CD 15 jours avant ??
Un sprint 15 jours avant.
Sinon pour la surcompensation ça risque de faire short.
ou alors le premier CD en dedans pour servir de répétition cool.
Mais je n'y connais rien.
Sinon pour la surcompensation ça risque de faire short.
ou alors le premier CD en dedans pour servir de répétition cool.
Mais je n'y connais rien.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le sprint 15 jours avant et garder encore l'entrainement jusqu'à j-4....et repos...et la veille du tri un petit enchainement velo /Cap de 25 mn vélo avec qq sprints....et une CAP de 10/15mn derrière maxi cool...
-
Je dirais le sprint, sinon tu vas être cramé si tu enchaînes 2 CD en une semaine
- tropical victim
allez zoup c'est moi qui ait gagné
il voulait faire le CD, je lui conseillais le sprint
je lui fais part de votre / notre point de vue
merci
il voulait faire le CD, je lui conseillais le sprint
je lui fais part de votre / notre point de vue
merci
Il n'y a pas de traversée du désert,
*J'ai fait un MD 6 jours avant le XL de Gérardmer et c'est très bien passé
*J'ai aussi fait un sprint la veille d'un CD et ça c'est super bien passé. J'avais des jambes de feu
*J'ai rien fait une semaine avant un sprint (au milieu de l'Alpe et Embrun) et ça s'est mal passé
Si ton pote veut faire les 2 CD qu'il se fasse plaisir : une semaine c'est largement suffisant pour récupérer d'un CD. Tu fais une séance de vitesse entre les 2 le jeudi
*J'ai aussi fait un sprint la veille d'un CD et ça c'est super bien passé. J'avais des jambes de feu
*J'ai rien fait une semaine avant un sprint (au milieu de l'Alpe et Embrun) et ça s'est mal passé
Si ton pote veut faire les 2 CD qu'il se fasse plaisir : une semaine c'est largement suffisant pour récupérer d'un CD. Tu fais une séance de vitesse entre les 2 le jeudi
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Pour citer...DAD...je pense que vous n'avez pas le même passé...en triathlon....entre des "débutants" et un vieux loup de mer comme Dad il y a une mer....
Euh, ça fait 3 ans que je fais du tri et c'est ma 1ère année de long. J'ai fini ma 2ème année avec un MD et le Xl de Gérardmerpar nestriman » 13 Aoû 2009 19:45
Pour citer...DAD...je pense que vous n'avez pas le même passé...en triathlon....entre des "débutants" et un vieux loup de mer comme Dad il y a une mer....
j'avoue que j'ai une bonne capacité de récupération, mais 2 CD sur une semaine ça passe si effectivement on a déjà pratiqué (2 ans de tri on va dire) et puis ça dépend de l'intensité que l'on veut mettre.
Enfin c'est comme il veut il choise

PS: le sprint entre l'Alpe et Embrun c'est cette année, donc pas encore finisher d'un vrai LD

Veni, vidi, vici