un sprint ou un CD 15 jours avant ??
- tropical victim
un sprint ou un CD 15 jours avant ??
salut
j'ai un ami qui va faire le CD de Gérardmer
dilemne (on n'est pas d'accord) : pour se préparer au mieux pour ce CD de Gérardmer, il vaut mieux faire le CD de Noyon le week-end précédent (8 jours avant donc) ou un sprint (Fourmies) 15 jours avant ???
merci de nous départager
j'ai un ami qui va faire le CD de Gérardmer
dilemne (on n'est pas d'accord) : pour se préparer au mieux pour ce CD de Gérardmer, il vaut mieux faire le CD de Noyon le week-end précédent (8 jours avant donc) ou un sprint (Fourmies) 15 jours avant ???
merci de nous départager
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
- ironturtle
Re: un sprint ou un CD 15 jours avant ??
Un sprint 15 jours avant.
Sinon pour la surcompensation ça risque de faire short.
ou alors le premier CD en dedans pour servir de répétition cool.
Mais je n'y connais rien.
Sinon pour la surcompensation ça risque de faire short.
ou alors le premier CD en dedans pour servir de répétition cool.
Mais je n'y connais rien.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le sprint 15 jours avant et garder encore l'entrainement jusqu'à j-4....et repos...et la veille du tri un petit enchainement velo /Cap de 25 mn vélo avec qq sprints....et une CAP de 10/15mn derrière maxi cool...
-
Je dirais le sprint, sinon tu vas être cramé si tu enchaînes 2 CD en une semaine
- tropical victim
allez zoup c'est moi qui ait gagné
il voulait faire le CD, je lui conseillais le sprint
je lui fais part de votre / notre point de vue
merci
il voulait faire le CD, je lui conseillais le sprint
je lui fais part de votre / notre point de vue
merci
Il n'y a pas de traversée du désert,
*J'ai fait un MD 6 jours avant le XL de Gérardmer et c'est très bien passé
*J'ai aussi fait un sprint la veille d'un CD et ça c'est super bien passé. J'avais des jambes de feu