Bonjour,
J'ai analysé mes veritables besoins au niveau course a pieds et mon choix s'est porté vers le modele POLAR RS800 avec accelerometre (la vitesse instantannée et la précision étant l'un de mes criteres majeurs). Mais j'aimerais au passage me prendre le capteur de cadence et de vitesse pour le velo.
Lors d'un triathlon, est il facile de passer du velo à la CAP au niveau du RS800 ? (sans avoir a entrer dans des menus)
J'aqvoue tout de meme hesiter avec le GARMIN 405 ou le nouveau spécial triathlon ....
Merci pour vos réponses
POLAR RS800 SX accelrometre et TRIATHLON
Re: POLAR RS800 SX accelrometre et TRIATHLON
hello,je pense que c'est comme pour le 625x,t'auras 2 ou 3 manips a faire avec les boutons lors de la transition(arret du chrono+ changement de sport+redemarrage du chrono),et ça t'agacera vite fait si t'es pas trop patient,ce qui est mon cas. pour moi ça foirait a presque ts les coups (malgré que je m'entrainais a le faire a l'entrainement,en conditions de course c'est pas pareil). difficile de faire plus simple qu'avec le 310xt,qui dispose de l'option multisport,ou tu as juste a appuyer sur "lap" a chaque transition,et t'as meme le temps de transition pris en compte si tu veux ,ça donne donc:bouton start au départ,tu fais un lap a la fin de la nat,un lap au départ du velo,un lap a la fin du velo,un lap depart cap et lap fin cap puis stop et zou,t'as tous tes temps,vitesses,ect... et temps de transitions. t'as la possibilité de rajouter le nouvel accelerometre garmin sur le 310 xt également,je l'ai commandé sur wiggle ,mais le colis s'est perdu en route,donc pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus sur la fiabilité de la vitesse instantanée par le footpod garmin,mais clairement la vitesse instantanée par gps n'est pas fiable.