Bonjour à tous,
je recherche une piste de 400 ouverte au public sur Toulouse... Vous en connaissez ?
Merci et bonne journée,
DP
Piste athle Toulouse
-
- trioung
Re: Piste athle Toulouse
Dans quel quartier/coin de Toulouse?
-
peu importe le quartier, c'est pas pour y aller de façon régulière, mais uniquement pour faire un test FCMax (ce soir peut être, demain sans doute)
- trioung
Ok, si tu veux de la cendrée je te conseille la piste de Balma ou celle qui se trouve près du Zénith. Si tu veux du tartan, il faut aller à Sesquières ou à la piste sur l'ilot du Ramier à côté du stadium (par contre je ne sais pas si celle-ci est ouverte au public). A Toulouse tu à l'embarras du choix pour trouver des pistes. Je te conseille Google Earth pour les répérer 

Bonjour
Celle de L'Union est toujours ouverte et accessible à tous (elle est juste fermée dés qu'il a plu et jusqu'à qu'elle soit complètement sèche).
Pas mal l'idée de Google earth pour les repérer
. Le problème, c'est que peu sont ouvertes à tous...
Bon entrainement
Benoît
Celle de L'Union est toujours ouverte et accessible à tous (elle est juste fermée dés qu'il a plu et jusqu'à qu'elle soit complètement sèche).
Pas mal l'idée de Google earth pour les repérer

Bon entrainement
Benoît
-
Super, j'avais bien pensé à google earth, mais je savais pas trop ou aller chercher... j'ai trouvé, merci bcp !
A tout hasard sais tu si celle de Sesquieres est ouverte en permancence ? oubien y a t-il des horaires ?
A tout hasard sais tu si celle de Sesquieres est ouverte en permancence ? oubien y a t-il des horaires ?