Bonjour
A part le rembourrage en bec de selle, qu'elle sont les différences qui caractérisent l'arione tri de l'arione classique? ont elle la même longueur et question poids?
Selle Arione tri 2
Selle Arione tri 2
TO BE OR NOT TO BE
Re: Selle Arione tri 2
même longueur mais poids supérieur pour la tri
j'ai eu alternativement la classique et la tri et je suis revenu sur la classique et sur le long aucun pb
esthétiquement je trouve la tri trop grosse
voilou
j'ai eu alternativement la classique et la tri et je suis revenu sur la classique et sur le long aucun pb
esthétiquement je trouve la tri trop grosse
voilou
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
et alors chris, tu veux faire des infidélités à ta slr 

Disons que je suis tombé sur une affaire, en plus elle est blanche et c'est pour mon vélo CLM, ma SLR est vendue, et puis beaucoup de monde semble apprécier cette selle en tri, donc je vais essayer.
TO BE OR NOT TO BE
J ai fait l acquisition de cette selle il y a 5 mois environ
AUCUNS PROBLEME EN POSITION CLM C EST LE TOP AUCUN REGRET DE L AVOIR ACHETER
POUR MON FUTUR VELO (PREVU POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE) JE VAIS LA PRENDRE AVEC LES RAILS CARBONE (240 EUROS)
sportivement
AUCUNS PROBLEME EN POSITION CLM C EST LE TOP AUCUN REGRET DE L AVOIR ACHETER
POUR MON FUTUR VELO (PREVU POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE) JE VAIS LA PRENDRE AVEC LES RAILS CARBONE (240 EUROS)
sportivement

QUE DU PLAISIR DANS LE TRIPLE EFFORT
J'ai fait pareil, (au début) j'étais en slr (normale et trans am selon le moment et le vélo) dont j'étais ravi, suite aux nombreux avis favorables et pour essayer, je me suis laisser tenté par une arione tri. Au bout d'une dizaine de sorties pendant lesquelles je n'ai jamais bien été assis, j'ai remis la slr et ... tout va bien. Depuis je me laisserai bien tenté par une aspide carbone qui semble présenter le même confort de banc d'église que la slr mais qui me convient.iron cri a écrit :Disons que je suis tombé sur une affaire, en plus elle est blanche et c'est pour mon vélo CLM, ma SLR est vendue, et puis beaucoup de monde semble apprécier cette selle en tri, donc je vais essayer.