Yan05 a écrit :DJJJJJ a écrit :Tes blessures au visage ne se situent pas sur une zone que tes épaules risquent de venir frotter lors de la nat' ?
Non, c'est juste sous le nez, mais je viens de voir les points aujourd'hui (avant c'était sous steril strip), et c'est encore mal en point. Ca semble compromis, même avec toutes les protections du monde ...
1) désolé pour toi
2) Benj' t'a tout dit: c'est vrai, envoie lui une photo du désastre, il te conseillera
3) notamment que le visage cicatrise vite....nous ne sommes que mardi, et il y a encore 3 jours pleins à venir...souvent, les plaies sont déjà bien consolidées au bout d'une semaine.Dans la mesure où ta blessure n'atteint pas une zone fonctionnelle, c'est à toi de voir si tu peux tenter le coup: le coup, c'est ( ou ce n'est que) 1 heure à passer dans la flotte...
Je te dis cela parce que je vis en bord de mer, avant, je faisais surf, fun et chasse...comme tot le mnde, des bignes et des points de suture, voire opération...ça c'est toujours bien passé du point de vue infectieux..pour le reste, l'eau faisait se creuser la plaie...l'an dernier, j'ai traîné un peu un belle pizza après Embrun, mais c'était sur le cul, pas sur le visage...
Je te dis ça non pour me la jouer à la Rambo, mais pour te redonner courage : ne te bile pas, et avise vendredi soir...
Merde à toi, cordialement