besoin d'un pro de la combi...???
besoin d'un pro de la combi...???
Bonjour à tous,
Je m'oriente doucement vers le cd (déjà fait) et le long, pour cela je voudrais remplacer ma vieille sealand, alors que choisir pour un nageur/triathlète "normal, donc plus besoin de flottabilité que de vitesse, j'hésite dans un premier temps entre aquaman racer et orca sonar mais peut-être y a t'il mieux, merci de vos conseils ?
Je m'oriente doucement vers le cd (déjà fait) et le long, pour cela je voudrais remplacer ma vieille sealand, alors que choisir pour un nageur/triathlète "normal, donc plus besoin de flottabilité que de vitesse, j'hésite dans un premier temps entre aquaman racer et orca sonar mais peut-être y a t'il mieux, merci de vos conseils ?
Re: besoin d'un pro de la combi...???
Il y a toujours mieux chez Orca la 3.8 et la alpha MAIS c'est une autre gamme de prix ... MOI je te conseillerai la SONAR bon rapport qualité prix ...
Moi j'ai repondu na - na -nere
et pour un bon magasin je te conseillerai TOP SPORT à CERNAY 
Moi j'ai repondu na - na -nere

cool c'est super sympa, un grand merci à Ceux qui répondent !!!
sur 29 visites il y a un bisounours c'est MOA

slt mec
Bon suis pas un pro de la combine mais pour ma première j'ai pris une ORCA SONAR, qui après avoir glané pas mal d'infos sur le net et dans mon club me parâit etre aujourd'hui un super rapport qualité prix.
En plus je pense que tu peux trouver des prix sympas sur le net, notamment en occasion récente (comme la mienne 180 euros quasi neuve), après il faut juste bien choisir ta taille. Pour moi taille 6, 1.m75 pour 73kg
voili voilou
Bon suis pas un pro de la combine mais pour ma première j'ai pris une ORCA SONAR, qui après avoir glané pas mal d'infos sur le net et dans mon club me parâit etre aujourd'hui un super rapport qualité prix.
En plus je pense que tu peux trouver des prix sympas sur le net, notamment en occasion récente (comme la mienne 180 euros quasi neuve), après il faut juste bien choisir ta taille. Pour moi taille 6, 1.m75 pour 73kg
voili voilou
Triathlon de Chalain http://triathlonchalain.wordpress.com
- ironturtle
On trouve maintenant la Orca Apex 2 que je trouve super à des prix très interessants sur Ebay.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Perso je vais profiter du tri à gerardmer pour essayer une "blueseventy helix" (si dispo), j'hesite entre la "sonar" d'Orca et celle là .
Petit CR dès que possible
- Christian Robin
Je ne connais pas le détail de ces combars, mais la question est: une combar qui a de la flottabilité. Ce qui ne me semble pas exactement le cas des combars que vous préconisez.Apex 2....J'avais vu ( à Roth ) des combis spécial longue distance, très épaisses, dans les 5 mm, voire plus, sur le bas du corps..???
le husky
Mon p'tit capfish tu pourras en essayer une TOP SPORT un stand au triathlon de Gerardmer ... MAIS aussi CANNIBAL qui aura de nouvelle combi !!!!capfish67 a écrit :Perso je vais profiter du tri à gerardmer pour essayer une "blueseventy helix" (si dispo), j'hesite entre la "sonar" d'Orca et celle là .

"Top Sport" a un stand à gerardmer ! cool...
avant ils s'alignaient sur MONACO et GERARDMER mais cette année ils seront QU'à Gerardmer ils font tout peter