TOP BIKE 2010
TOP BIKE 2010
Benj' " puisque qu'on a droit à un florilège de nouveautés ,qu'en est-il pour 2010 de cette superbe marque ?
Vu qu'il y a des centaines de marques ça va ètre gratiné la rubrique matos.................."
Vu qu'il y a des centaines de marques ça va ètre gratiné la rubrique matos.................."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Re: TOP BIKE 2010
Ne t'inquiete pas on pense a toi, tiens les voila : http://online.carrefour.fr/sports-et-lo ... cessoires/
Ca va dechirer severe cette annee dans les parcs a velos avec ces betes de course....
Ca va dechirer severe cette annee dans les parcs a velos avec ces betes de course....
T'as raison...nous n'avons plus qu'a créer une rubrique "nouveautés bécanes 2010" ? qui dit mieux pour le titre de la nouvelle rubrique ? une rubrique destinée à regrouper toutes les nouvelles bécanes ...c'est un post qui pourrait avoir une longue durée de vie et vivant !!en plus...!
ca serait mieux oui
Il y a evidemment 2 philosophies opposees. L'une consiste a dire, on fait un Sujet "passe-partout" dans lequel on regroupe le maximun d'info et dont Kouk est un partisan absolu, et une autre qui consiste a penser qu'en decoupant des sujets par des titres "plus precis" on a une meilleur navigation (utilisation plus facile pour trouve une info precise mais une multiplication des sujets).nestriman a écrit :T'as raison...nous n'avons plus qu'a créer une rubrique "nouveautés bécanes 2010" ? qui dit mieux pour le titre de la nouvelle rubrique ? une rubrique destinée à regrouper toutes les nouvelles bécanes ...c'est un post qui pourrait avoir une longue durée de vie et vivant !!en plus...!
Dans ce cas precis, les 2 se defendent sans probleme, et Kouk n'a pas tort quand il dit qu'en plus les nouveautes n'en sont pas... Sauf que 75% des acheteurs vont faire leur choix en fonction du look du velo, donc pour eux la nouvelle peinture aura sont importance : achete-je (!) un 2009 en solde ou attends-je un 2010 qui pourrait plus me plaire ????....
Toujours est-il que voir un 'eminent' membre du forum, qui s'est fait exclure a de multiples reprises et qui poste d'ailleurs sous un pseudo d'emprunt, donner des conseils sur la "philosophie' meme du forum me laisse hilare !
J'ai vu aujourd'hui un " top bike " en carbone à Carrefour à 989 euros complet.....pour débuter ou se faire plaisir avec un petit budget c'est sympa
Duafr
Duafr
Avec un trés beau compteur "RICHARD VIRENQUE"DuaFr a écrit :J'ai vu aujourd'hui un " top bike " en carbone à Carrefour à 989 euros complet.....pour débuter ou se faire plaisir avec un petit budget c'est sympa
Duafr

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
par contre chez carrouf , un raleigh carbone ( le même cadre generique qu'un gitane definitive entre autre, ) cintre plat fsa et tds fsa carbone , tout ultegra sauf le pedalier compact fsa, avec des roues shimano 105 à 1299 euros au carrefour en face chez moi , uniquement en taille 53 et 56
Groland...je mourrirai pour toi !
-
Woody, il est négociable ! Mon oncle vient de l'acheter pour 900 euros et 75 euros de bons d'achats (via la carte pass en achetant le mardi). Ca lui revient à 825 € avec un mix ultegra + FSA... Bonne négoc'
Si ça te saoule la rubrique matos, t'es pas obligé de venir...NIOBI a écrit :Benj' " puisque qu'on a droit à un florilège de nouveautés ,qu'en est-il pour 2010 de cette superbe marque ?
D'ailleurs tu n'étais pas banni de ce forum Landier?
8 messages rien que pour aujourd'hui...
Tous des pimpins sur onlinetri d'après tes dires, mais apparement tu es un "pimpins-addict"...
"Benj' "t'es de la stasi pour comptabiliser le nombre de messages des gens
De plus, encore une interprétation de la part de mes détracteurs ,je ne critique rien
,je fais une remarque, propose une marque et vous ,avec vos gros sabots inventez les raisons qui m'ont poussées à poser une question sur top bike ,on se calme et on boit frais.........à st tropez 

De plus, encore une interprétation de la part de mes détracteurs ,je ne critique rien

C'est qui Dieu?
Je crois que tu es un peu parano par moment !
Je ne suis meme pas un de tes 'detracteurs', il t'arrive de dire des choses sensees, de partager des infos/experiences interessantes, tu es meme drole(parfois
)... La n'est pas le probleme ! (et d'ailleurs, il n'y en a pas !). C'est juste tres drole qu'un gars multi-exclu qui poste sous un pseudo d'emprunt se permette de se la jouer 'Moderateur" (t'imagines un multi-recidiviste postuler a un poste de policier... ben c'est l'impression que ca donne !)
Pour le fond, je comprends ton propos et j'y ai deja repondu (structure de l'information et 'fausses nouveautes'). Par contre, tu pourrais au minimum assumer tes critiques quand tu en fais, parce que personne n'interprete rien, on lit juste ton message, tu sais celui la :
Et desole pour mon precedent message plein d'horreurs orthographiques....
Je ne suis meme pas un de tes 'detracteurs', il t'arrive de dire des choses sensees, de partager des infos/experiences interessantes, tu es meme drole(parfois

Pour le fond, je comprends ton propos et j'y ai deja repondu (structure de l'information et 'fausses nouveautes'). Par contre, tu pourrais au minimum assumer tes critiques quand tu en fais, parce que personne n'interprete rien, on lit juste ton message, tu sais celui la :
Entre l'italique pour 'nouveautes" et la derniere phrase, la critique contre la multiplication des sujets sur des non-nouveautes est on ne peut plus claire. Assume simplement ce que tu ecris, tu en sortiras grandi...NIOBI a écrit :Benj' " puisque qu'on a droit à un florilège de nouveautés ,qu'en est-il pour 2010 de cette superbe marque ?

Et desole pour mon precedent message plein d'horreurs orthographiques....
Benj' " tu es journaliste ou quoi ,ya rien de clair ,tu interprètes, genre :il laisse à penser.............ben là je te laisse pas à penser que, tu interprètes ,des faits ,des écrits sinon ça donne tes propos ,quant au coup du flic ,hors sujet ,recentrons le post : TOP BIKE"
C'est qui Dieu?