70.3 Monaco 2010
- AzurPerformance
70.3 Monaco 2010
Bonsoir à tous,
Il semblerait que le Half de Monaco ne soit plus au programme.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles dans ce sens ?
S'il venait à disparaître, y-aurait-il une nouvelle épreuve 70.3 qui prendrait le relai dans le sud de l'Europe car hormis les Challenge de Barcelone, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'épreuves de ce style.
Merci pour les infos à venir.
Il semblerait que le Half de Monaco ne soit plus au programme.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles dans ce sens ?
S'il venait à disparaître, y-aurait-il une nouvelle épreuve 70.3 qui prendrait le relai dans le sud de l'Europe car hormis les Challenge de Barcelone, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'épreuves de ce style.
Merci pour les infos à venir.
- aurelie.218
Re: 70.3 Monaco 2010
Apparemment, il y a déjà eu des problèmes administratifs par la passé...? http://www.xtriathlon.com/news/2301-Le_ ... lette.html
Ca me paraît quand même étonnant qu'une telle "machine" (à fric...) érigée en quasi-institution, puisse être "en danger" aussi subitement... Ha si je sais: justement parce qu'avec tout le pognon qui est brassé derrière, on n'a pas pu trouver un accord provisoire...
Ca me paraît quand même étonnant qu'une telle "machine" (à fric...) érigée en quasi-institution, puisse être "en danger" aussi subitement... Ha si je sais: justement parce qu'avec tout le pognon qui est brassé derrière, on n'a pas pu trouver un accord provisoire...

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
La licence est arrivée à son terme et triangle demande beaucoup plus d'argent qu'il y a 5 ans pour la renouveler et les autorités monégasques réfléchissent pour l'instant d'aprés mes infos.Pour l'instant si il n'y a pas d'accord il n'y aura plus de 70.3 à MOnaco.
histoire de requins avec l'orque WTC au dessus
il se pourrait qu'il y ait un triathlon hors WTC : star event( Triangle) par ex...
il se pourrait qu'il y ait un triathlon hors WTC : star event( Triangle) par ex...
Et du coup, plus de 70.3 qualificatif en France? (enfin à Monaco, donc un peu en France quand même)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- AzurPerformance
A Monaco, ça ne pouvait être qu'une question de business, espérons qu'un accord sera trouvé parce que sinon les autres 70.3 qui nosu plaisent sont un peu loin
!

il y aura bien un Triathlon à Monaco le 5 Sept 2010 , organisé par Triangle
reste à savoir si ça sera sous l'égide de la WTC avec le format Half IM
ou une course Star Event ( série crée par Triangle)?
bientot la réponse
reste à savoir si ça sera sous l'égide de la WTC avec le format Half IM
ou une course Star Event ( série crée par Triangle)?
bientot la réponse

Si la manche n'est plus qualificative et si il n'y a pas le label IRONMAN....ce sera un gros recul pour l'épreuve, faut penser que le plateau était fait de 74% d'étrangers....et sans ce label beaucoup ne feront plus le voyage ....
oui mais si c'est moitié prix sans la WTC , bcp de français viendront 

Exact c'est exact....ça peut vite faire 600 coursistes au départ....disons 300 Paca et 300 hors Paca....braziou a écrit :oui mais si c'est moitié prix sans la WTC , bcp de français viendront
- AzurPerformance
Bon, on va pas faire les fines bouches, ça reste une bonne nouvelle, merci Nestriman!
- oliv_from_nice
j'attends les infos pour savoir si j'en fais un de mes objectif
skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain
-
si c moin de 200euros je vien sinon ca sera 2011
oliv_from_nice a écrit :j'attends les infos pour savoir si j'en fais un de mes objectif
Benj'
"enfin 200e ça reste HORS DE PRIX ,suffit qu'une année on passe les prix à 600euros et l'année d'après les mecs vont vous précipiterez sur les courses à 300e........."
"enfin 200e ça reste HORS DE PRIX ,suffit qu'une année on passe les prix à 600euros et l'année d'après les mecs vont vous précipiterez sur les courses à 300e........."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
-
sur les prix tu a raison ses hors de prix quand tu voie le triathlon de paris a 90 euros et en plus il est a chier mise a part
la com qui a etait faite je suis pompier dans le secteur de boulogne donc j'ai etait voir comment cela se passé
mais franchement comment fait pour avoir triathlon ld a bon prix avec le label QUELLE CHALANGE OU IRONMAN
C comme 340 euros a nice
benjamin
la com qui a etait faite je suis pompier dans le secteur de boulogne donc j'ai etait voir comment cela se passé
mais franchement comment fait pour avoir triathlon ld a bon prix avec le label QUELLE CHALANGE OU IRONMAN
C comme 340 euros a nice
benjamin
NIOBI a écrit :Benj'