Tony Moulai vainqueur à Hong Kong
- Christian Robin
Tony Moulai vainqueur à Hong Kong
Voilà. Voir son blog sur OT: il dit que le niveau n'était pas très relevé..mais bon, il était là ! raison pour laquelle à la soirée de clôture à Gruissan, il était au Coca Cola quand les autres se mettaient 15 grammes...
le husky
- bébéou
Re: Tony Moulai vainqueur à Hong Kong
c est bien félicitations à lui .
il prouve encore une fois qu'il fait parti des tous bons .
quand a la coupe de france , c est vraiment scandaleux tous ses athlètes qui se mettent des mines ...
personnellement je suis pour l interdiction des soirées de clotures ( la baule et coupe ) .un jour il y aura un accident si ca continu comme ca .
mon cher christian vous avez raison .
il prouve encore une fois qu'il fait parti des tous bons .
quand a la coupe de france , c est vraiment scandaleux tous ses athlètes qui se mettent des mines ...

personnellement je suis pour l interdiction des soirées de clotures ( la baule et coupe ) .un jour il y aura un accident si ca continu comme ca .
mon cher christian vous avez raison .

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
- oliv_from_nice
ouais 15 grChristian Robin a écrit :Voilà. Voir son blog sur OT: il dit que le niveau n'était pas très relevé..mais bon, il était là ! raison pour laquelle à la soirée de clôture à Gruissan, il était au Coca Cola quand les autres se mettaient 15 grammes...

quand vous voulez les niçois pour un apero avec oliv_from_nice

skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain
- Christian Robin
Oui oui...il faut très peu de Round Up pour niquer les fragiles orchidées...oliv_from_nice a écrit :ouais 15 grChristian Robin a écrit :Voilà. Voir son blog sur OT: il dit que le niveau n'était pas très relevé..mais bon, il était là ! raison pour laquelle à la soirée de clôture à Gruissan, il était au Coca Cola quand les autres se mettaient 15 grammes...des grandes bouches les triathletes, ils font les fous en fin de saison ou le 31 , 3 verres de champ et ils sont couchés avec la tete qui tourne
apres ils racontent des trucs de ouf sur leur blog.
quand vous voulez les niçois pour un apero avec oliv_from_nice

le husky