CHAUSSURES ADIDAS TRAIL
CHAUSSURES ADIDAS TRAIL
Vds chaussure de trail ADIDAS climacool CC CARDRONA M neuve. Taille 45 1/3 largeur Moyen. Jamais utilisées
Prix de vente 129€
céde 75€
Prix de vente 129€
céde 75€
Re: CHAUSSURES ADIDAS TRAIL
Elles sonts superbes pourtant
Une seule annonce aurait suffit
Vends plusieurs paires de chaussures

Vends plusieurs paires de chaussures

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Encore un donneur de leçons.
Et si j'ai envie de faire des ventes groupées moi pour baisser mes prix, il me faut ton consentement.
Si tu es intéressé no problem sinon passe ton chemin
Et si j'ai envie de faire des ventes groupées moi pour baisser mes prix, il me faut ton consentement.
Si tu es intéressé no problem sinon passe ton chemin
Tu prends juste cinq lignes dans la rubrique annonce
J'avais une dizaine d'objets à vendre si j'avais mis une annonce par objet comme toi et que tous ceux du forum faisaient la même chose, il se passe quoi ???
J'avais une dizaine d'objets à vendre si j'avais mis une annonce par objet comme toi et que tous ceux du forum faisaient la même chose, il se passe quoi ???
Veni, vidi, vici
Il se passe que pour les longues soirée d'hiver tu auras un peu plus de lecture.
Heureusement que sur ce forum il y a des justiciers comme toi qui font reigner l'ordre et la loi.
Tiens pour te prouver que je suis sympa, pour toi les frais de port sont offerts. Mais je ne pense pas que tu sois intéressé par mon matos en revanche tu as un besoin certain de t'exprimer alors mon ami parle sans crainte....je técoute
Au fait, tu vends quoi toi on peut peut-être faire un troc.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, le justicier.
Heureusement que sur ce forum il y a des justiciers comme toi qui font reigner l'ordre et la loi.
Tiens pour te prouver que je suis sympa, pour toi les frais de port sont offerts. Mais je ne pense pas que tu sois intéressé par mon matos en revanche tu as un besoin certain de t'exprimer alors mon ami parle sans crainte....je técoute
Au fait, tu vends quoi toi on peut peut-être faire un troc.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, le justicier.

Mince, j'ai oublié le S à soirée.
Je pense que tu es même capable de reprocher les fautes d'orthoraphe. Scuse le justicier
Je pense que tu es même capable de reprocher les fautes d'orthoraphe. Scuse le justicier
Mince j'ai oublié le G à orthographe