Profile Design Sonic CSX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nicofree02

Profile Design Sonic CSX

Message non lu par nicofree02 »

Question piège :wink: :
Que signifient exactement les différentes tailles (S,M et L) à part la longueur totale (de l'axe du cintre au bout des extensions)?
1/ Est-ce la longueur des extrémités? ( Le dernier petit bout rectiligne qui varie)
2/ Ou est-ce la partie entre les repose-bras et le 'décroché' qui est plus ou moins longue? (Le décroché' se siturait donc plus ou moins loin des reposes-bras).
La 2eme réponse me semble plus pertinante ergonomiquement... sinon autant prendre un L et couper à souhait. :?
triathlonnature

Re: Profile Design Sonic CSX

Message non lu par triathlonnature »

Je te remonte le sujet sans y répondre car oui c'est une question piège, chiante à vrai dire.
Tu te pose de sacrées questions NICO
nicofree02

Message non lu par nicofree02 »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la réponse... Entre chaque taille - il y a 1 cm avant le 'coude' et 1 cm à l'extrémité - de différence. Voilà comment sont distribués les 2cm entre S,M et L. :wink:
nestriman

Message non lu par nestriman »

Yes je crois qu'on prend la côte poing fermé , coude sur la table et on mesure la hauteur....du coude à la hauteur du poing....
la cote détermine sm ou l à voir sur le site me semble t'il ...mais je l'ai vue qq part... :roll:
Répondre