les étirements sont fonadamentaux , mais dépendent surtout de l'angulation de travail , perso , mes séance sont assez longue car je part de Lo du muscle ( ca fait mal ) puis je l'étire progressivement , ainsi , je m'évite une série d'étirement passif et je peux sauter tout de suite sur le HT ...
pour ce qui est de l'utilisation en période compétitive , le sujet et délicat , disons que rien n'est contradictoire à l'utilisation de l'electro l'aveil au soir , si vous etes coutumier ( electrostim au moins une fois tout les deux jours )
en général , j'utilise le mode endurance et j'arrete la séance des l'apparition de la sudation ...
il m'est même arrivé sur des meeting de piste très serré du point de vue des planing ( engagé sur poursuite / course au point /vitese par équipe ), de faire un bon echauffement avec le compex suivi d'étiremnt ACTIF ( afin de ne pas se taper 5 heures de HT pour s'echaufer entre chaque série )
comme toute les séances , l'utilistion du métabolisme lactique sera plus lent à assimiler que les séance eplosive ou aérobie à faible intensité ...