Débutant ...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jf34

Débutant ...

Message non lu par jf34 »

Bonjour,

je reviens suite à un premier post hier, m'ayant permis d'avoir qq conseils sur la partie natation.
Voilà, j'ai donc programmé Nice fin juin, mais si pour un marathon il est facile de trouver des plans de préparation, cela semble plus compliqué pour un IM.
Je me suis fixé à ce jour 2 sorties en piscine par semaine (environ 2 à 2.5 km), 2 sorties de CAP (30 à 40km) - en récupération sur ce point, après 2 marathons d'entrainement en septembre suivis de Millau fin septembre - et enfin environ 150 à 180 km de vélo (des Aller-retour de 15km pour aller au boulot, et une sortie "accidentée de 2 à 3 heures le dimanche, avec une fois par mois une grosse sortie de 150 à 200km.
JE comptais faire cela jusqu'à fin février, avant d'enclencher sur une préparation de 4 mois plus précise. Mais là, c'est un peu l'énigme. Mon objectif est d'environ 14 heures, que j'évalue en calant mes perfs actuelles sur les résultats 2009 : dans les derniers à sortir de l'eau, petite remontée en vélo, et remontée de qq places en CAP... tout cela c'est de la théorie.
Si quelqu'un peut me donner des infos sur un planning pour les 4 derniers mois, pour ce type d'objectif.
Merci
ducati1100

Re: Débutant ...

Message non lu par ducati1100 »

tu vas en créer combien des posts ?Tu pourrais au moins poster à la suite du premier..........

et potasser les archives de ce forum, ici c'est pas un mac do gratuit
Je suis très intéligean .
jf34

Message non lu par jf34 »

désolé. J'ai pas trop l'habitude des forums. J'aurais du revenir sur le précédent. Sorry ....
sur les rotules

Message non lu par sur les rotules »

ducati 1100 serait le nouveau pseudo de feu kouk que je serais pas surpris! Même fineese d'analyse et ya que lui pour être fier d'avoir une daube rouge comme bécane. :sm2: Ducat' la moto de ceux qu'on plein de fric et qui se la pètent mais tout seul sinon ils se font enrhumer.. :lol: ..
ducati1100

Message non lu par ducati1100 »

:roll: ma bécane est noire puisque c'est la s :idea: et ya pas que moi qui possède une ducat'' sur ce forum, il y a d'ailleurs un post sur les bécanes je crois dans actus potins non ?

Et frimer ou j'habite :roll: devant les sangliers ?

Se faire enrhumer sur route ouverte est facile, il suffit que l'autre soit un peu allumé :wink: Si on avait tous des bécanes pour ètre des rossi il y aurait beaucoup plus de motards dans les cimetières(déjà que :( ), de toute façon je préfère passer pour un poireau et me faire déposer que me tirer la bourre avec une bécane dont je n'ai pas les compétences pour l'exploiter à fond .

C'est un peu comme les vélos, on a tous du matos qu'on exploite à 50% grand maximum, ça fait de nous des frimeurs ? Si tu penses ça c'est que tu le penses d'abord pour toi, et je préfère ètre en bon santé que sur les rotules, ça doit faire mal .

Sportivement,

mkg en pagaille
Je suis très intéligean .
Répondre