Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'ai deux compteur Mavic Wintech ancienne génération (acheté avant 2008) large écran. Je viens de casser le cadenceur. En magasin, sur des sites d'occasion je n'en trouve pas. Un gentil utilisateur de ce site en aurait-il un à vendre.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Tu peux peut-être quand même tenter d'aller voir ton velociste et demander un retour SAV MAVIC.
Je pense qu'il leur en reste encore en stock car j'en ai reçu un neuf (compteur + cadenceur) au mois de Septembre 2009 et c'est une ancienne génération que j'avais acheté fin 2008 en solde.
Sauf que pour moi, il était encore sous garantie....
david75 a écrit :Plus sous garantie je suppose...dommage.
Tu peux peut-être quand même tenter d'aller voir ton velociste et demander un retour SAV MAVIC.
Je pense qu'il leur en reste encore en stock car j'en ai reçu un neuf (compteur + cadenceur) au mois de Septembre 2009 et c'est une ancienne génération que j'avais acheté fin 2008 en solde.
Sauf que pour moi, il était encore sous garantie....
Cela a été fait. Mais il n'a pas pu en trouver un. Ni chez Mavic? et ni chez un de ses collègues.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!