Chgt pile RS800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Chgt pile RS800

Message non lu par Odin »

Bonjour

Ma pile de mon RS800 a rendu l'âme. Je vois que Polar vend une pile avec joint. Est-il obligatoire de changer le joint pendant le chgt de la pile?
Merci de vos réponses
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006, 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Re: Chgt pile RS800

Message non lu par ggtri »

non
Nice 2016
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Chgt pile RS800

Message non lu par Pat76 »

ce n'est pas obligatoire mais recommandé :wink:
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 244
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: Chgt pile RS800

Message non lu par mumut »

je dirais oui. Quand tu changes la pile, le joint s'abime, voir craque systématiquement.
Tchao
TWITTER : @21mumut
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007, 17:45

Re: Chgt pile RS800

Message non lu par K.Lys »

Non, définitivement!
Une piéce de 20 cents, une pile neuve, en 20 seconde c'est plié, sans bricoler les joints, c'est impec pour la montre, le cardio et le capteur S3.
Le seul pb qu'on puisse avoir est avec le capteur S3, des fois le contact ne se fait pas bien avec les microscopiques pattes dorées. Faut les tordre avec moult délicatesse
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008, 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Chgt pile RS800

Message non lu par Ghorgorbey »

Et attendre également 90 sec une fois la pile du S3 retirée avant que la nouvelle pile ne fasse à nouveau contact.
Si on est trop rapide pour changer la pile...et bien il ne détecte plus le capteur.
J'ai eu l'info par le service technique de Polar et vérifié par mes soins après de nombreuses tentatives précédentes infructueuses.
Répondre