A la recherche de potences route de couleur
A la recherche de potences route de couleur
Bonjour,
Sauriez-vous où trouver des potences de vélo de couleur verte (ou le cas échéant blanche ou rouge), et idéalement ajustables ?
Merci à tous.
Sauriez-vous où trouver des potences de vélo de couleur verte (ou le cas échéant blanche ou rouge), et idéalement ajustables ?
Merci à tous.
- Christian Robin
Re: A la recherche de potences route de couleur
Bonjour mikelMikel a écrit :Bonjour,
Merci à tous.
Ne crois-tu pas qu'une bonne bombe de peinture ferait l'affaire: dégaçage au papier à eau, un coup d'acétone pour dégraisser et roulez bolides: tu as le choix entre une potence de ta couleur, mais pas forcément ajustable, et une potence ajustée, mais d'une peinture pas forcément parfaite....mais malgré tout est ce le 2ème choix qui aurait ma faveur: en plus, si tu masques la marque avec un scotch, tu le retrouves ensuite en blanc sur noir, ça peut rendre pas mal ( j'ai fait cela pour le Derbi de mon gars)

le husky
Sinon, ritchey (wcs 4 axis) fait des potences blanches et rouges, mais pas en vert.

Merci à tous,
J'ai en effet pensé à la peinture, je vais peut être finir par faire cela.
Je vais néanmoins regarder ces références que vous m'avez indiqué.
J'ai en effet pensé à la peinture, je vais peut être finir par faire cela.
Je vais néanmoins regarder ces références que vous m'avez indiqué.
chez Tune il y a des potences de couleur, dont une verte, pour aller avec les tetes de tes rayons?
voilà à quoi ressemble la potence, le vert est anodisé

- Christian Robin
Beau vert, assurémentstevan11 a écrit :chez Tune il y a des potences de couleur, dont une verte, pour aller avec les tetes de tes rayons?![]()

Désolé, Stevan 11...

le husky
En effet, tu as tout compris...stevan11 a écrit :chez Tune il y a des potences de couleur, dont une verte, pour aller avec les tetes de tes rayons?![]()

elle était un peu facile, j allais pas mettre quand même que sur la photo la potence est rouge! bah si j aurai du
bon la potence tu peux l avoir chez le même gars qui a tes têtes de rayon

Merci Stevan. Il faut d'abord que je revois mon positionnement sur mon nouveau vélo et avec le nouveau cintre (profile desigh CX3 blanc) pour choisir la bonne longueur de la potence. On verra bien lorsque le tout sera monté et j'aurais reçu les roues dans quelques mois si l'ensemble ressemble à ce que j'ai en tête. A bientôt.stevan11 a écrit :elle était un peu facile, j allais pas mettre quand même que sur la photo la potence est rouge! bah si j aurai du![]()