...... Hello à tous
Nous voilà plongé dans la 2ème éditionn nous avons donc pérénisé la date du jeudi de l'assention (cette année le 13 mai) n'y a qu'un week-end par semaine. Comment se glisser entre le tri de Toulon, d' Antibes, St Raph et j'en passe? Pfff mais quand on est passionné ... Pour ceux qui n'étaient pas là l'an passé, c'est un triathlon vert, avec le VTT qui règlera le débat sur le drafting, un parcours nature, sélectif, qui surprendra que ceux qui ne se servent de ces machines à ressort qu'une fois de temps en temps .... Un site sympa, sur les bords d'un lac, une épreuve résolument tournée vers la nature, c'est la mode et c'est bien, une organisation sérieuse en partenariat avec le club de la gendarmerie de Grasse, mais conviviale pour les athlètes comme pour les spectateurs, animation, musique, snack etc, bref on espère avoir tout prévu.... il ne nous reste plus qu'à attirer les puristes du bitume, les accrocs de l'aéro de venir s'essayer.... Ça peut être sympa d'enchaîner avec Antibes quelques jours après à un mois de Nice... Bref, venez nombreux on a commandé 300 bonnets de bains. http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert
Toutes Vos critiques et vos idées sont les bienvenues.
Salutations sportives.
Trivert de st Cassion 13 mai 2010
Re: Trivert de st Cassion 13 mai 2010
C'est pas plutot St Cassien le lac

Re: Trivert de st Cassion 13 mai 2010
Wouai !
merci Lance, je recommence un nouveau sujet parce qu'il est impossible de corriger sur ce forum....
merci Lance, je recommence un nouveau sujet parce qu'il est impossible de corriger sur ce forum....