peut on utiliser des roues à bâton (hed 3) lors d'un duathlon,courte et/ou longue distance?
peut on utiliser un cintre contre la montre(easton attack) avec prolongateur ;lors de ces même compétition?
Je suis néophyte et je crains que les prolongateurs du cintre soit trop long et de ce fait qu'ils soient interdits ainsi que les roues à bâton .J'ai fait des recherches sur ce site mais je n'ai rien trouvé.Merci d'avance
matos pour duathlon
Re: matos pour duathlon
Peut-être par là ? http://www.fftri.com/spip.php?rubrique51
-
Re: matos pour duathlon
si la course se réalise sans drafting, tu peux choisir le matériel que tu veux.tob bounaine a écrit :peut on utiliser des roues à bâton (hed 3) lors d'un duathlon,courte et/ou longue distance?
peut on utiliser un cintre contre la montre(easton attack) avec prolongateur ;lors de ces même compétition?
Je suis néophyte et je crains que les prolongateurs du cintre soit trop long et de ce fait qu'ils soient interdits ainsi que les roues à bâton .J'ai fait des recherches sur ce site mais je n'ai rien trouvé.Merci d'avance
Si la course s'effectue avec drafting, il y a des règles bien spécifiques comme (entre autres) un cintre classique et un prolongateur ne dépassant pas l'axe des cocottes. Il y en a peut-être d'autres mais comme je ne ferai jamais de courses avec drafting, je n'ai jamais étudié précisement la réglementation à ce sujet.