cintre carbone cherche prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
xavier tri

cintre carbone cherche prolongateur

Message non lu par xavier tri »

je me suis acheté un cintre route carbone. je recherche un type de prolongateur qui peut s'adapter sur le potence ou autrement? cela existe t'il?
dad1

Re: cintre carbone cherche prolongateur

Message non lu par dad1 »

Tu peux fixer un prolongateur sur ton cintre carbone, mais avant cela, passe de la chambre à air sur les points de fixation, c'est nickel pour protéger le cintre et en plus tu auras un très bon grip

sinon Oval pour une prolongateur sur potence mais il faut leur potence !!

http://www.ovalconcepts.com/productsGen ... 99&idCat=1
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

dans le même style, j'ai un profile design (Il faut aussi la potence qui va avec), comme toi j'avais peur d'abimer le cintre carbone.:

http://www.profile-design.com/profile-d ... -pads.html

L'avantage de ce modèle est que les reposes coudes se 'replient' tout seul.
L'autre truc que j'apprécie avec ces systèmes, c'est d'avoir les reposes coudes au niveau de la potence et pas au niveau du cintre (ils sont plus près et je suis mieux posés).
xavier tri

Message non lu par xavier tri »

merci pour les réponses . Mais je fais aussi de la course sur route pour faire du rythme et je ne peux laisser mon prolongateur en place en permanence. Quel est la meilleure solution?
Répondre