DELIRE ENDURANCE TRAIL
Quel est le principe du Délire Endurance Trail (DET) ?
Il s’agit d’un trail de 3h00 ou 6h00, à effectuer en solo, à deux ou à quatre. Sur une boucle de 3 kilomètres, très sympa. Des sentiers, des singletracks, des montées, des descentes, des relances, bref, on ne s’ennuie pas… même au bout de 6h00 !
Où ?
A Saint Benoît la Forêt (37), une bourgade de 800 âmes située à 5 kilomètres de Chinon. Celles et ceux qui ont déjà pris le départ du Trail des Sorcières connaissent ce beau site.
Quand ?
Le dimanche 11 avril 2010 à 9h00.
Comment s’inscrire ?
En téléchargeant le bulletin et en l’envoyant à Grégory Delpouys 30 rue des boudres 37130 BREHEMONT.
Comment nous contacter ?
greg.delpouys@yahoo.fr ou 02 54 75 53 29 ou 06 10 66 70 79
L’ambiance ?
Très conviviale évidemment à l’image de toutes nos organisations !
Pourquoi participer ?
Parce que vous voulez vous amuser, courir sur un super tracé, au cœur d’un beau site et profiter d’une belle ambiance !
www.delireendurancetrail.com
Délire
- ironturtle
Re: Délire
Idée originale et sûrement sympa.
Mais un Trail de 3km
quand je me suis mis au Trail puis ai commencé à aller vers les Trails longs (50 à 70km) c'était aussi beaucoup pour voir de beaux paysages, grimper des volcans, traverser des forêts ou des baies...
Bonne chance à votre épreuve.
Mais un Trail de 3km

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: Délire
Non pas un trail de 3 km. Mais un trail sur une boucle de 3 km, accidentée et agréable.ironturtle a écrit :Idée originale et sûrement sympa.
Mais un Trail de 3km![]()
![]()
quand je me suis mis au Trail puis ai commencé à aller vers les Trails longs (50 à 70km) c'était aussi beaucoup pour voir de beaux paysages, grimper des volcans, traverser des forêts ou des baies...
J'ai commencé les trails pour les mêmes raisons que toi. Et je continue à en faire toujours pour les mêmes raisons.
J'ai commencé à organiser des trails pour faire découvrir des coins sympas, rencontrer et connaître de nouveaux trailers... Et je continue d'organiser pour les mêmes raisons, mais il faut trouver des stratagèmes pour ne pas se faire débaliser les circuits et ne pas avoir besoin de beaucoup de commissaires. Pour éviter plusieurs fois dans l'année de contacter au dernier moment les mêmes personnes.
Merci pour tes encouragements et au plaisir de te croiser bientôt sur un tri ou sur un trail