Installation prolongateur sur cintre A5 de giant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
louspib

Installation prolongateur sur cintre A5 de giant

Message non lu par louspib »

Je n'arrive pas à installer le prolongateur "carbon stryke profil design" sur le cintre A5 de mon giant...le truc est que le cintre fait 31.8 à la base de la base (mais la base n'est pas assez large pour y visser le prolongateur) puis le diamètre du cintre diminue et est ensuite assez fin...trop pour y visser le prolongateur avec les intercalaires sans qu'il n'y ait encore du jeu une fois tout vissé à fond....si quelqu'un a eu le même problème ou a la solution, merci... :cry: :sm1:
morgan

Re: Installation prolongateur sur cintre A5 de giant

Message non lu par morgan »

C'est la même chose avec les cintres Ritchey...ils s'affinent trop rapidement...
louspib

et...? j'ai vaguement bricolé un truc en faisant en sorte de serrer le col au plus près de la potence...ça a l'air de tenir en forçant un peu sur le truc... :?
morgan

Message non lu par morgan »

Dans mon cas j'ai viré les repose bras de mon Deda Clip...car le prolongateur passe tout de même!
Je ne pense pas qu'il y ait de véritables solutions...des bricolages sont possibles mais ne tiendront guère quand il s'agira de tirer sur le prolongateur! :x
louspib

Pas faux (pour le bricolage), à sec ça tient, j'essaierai demain matin pour de vrai... :-)
Répondre