Probleme de "cassette et/ou CRL"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jecycliste74

Probleme de "cassette et/ou CRL"

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour à tous , j'ai acheté des bora ils y a quelques jours (bora 1ere generation avec moyeux record ) et une cassette campagnolo 8v ...
Seul probleme , mes cassettes campa ne rentre aucunement dessus , le CRL ressemble a du shimano (qui ne passe pas non plus dessus ) :shock: Il parait que ces roues sont pourtant adaptablent en 8/9/10v :roll: Donc si quelqu'un pouvais m'eclairer sur quel est ce type de CRL et quel type de de cassette qui se monte dessus et ou en trouver (du camp ? du shimano ? du mavic ? ) je vous met une petite photo du CRL . Vraiment besoin d'une aide car comme dirait Maé je devient "DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE"... :mrgreen:

Merci à tous
Image

Image
Gasp!

Re: Probleme de "cassette et/ou CRL"

Message non lu par Gasp! »

je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que chez Campa, le CRL 8V n'accepte pas plus de vitesses =>

Campa = 9/10/11
Shimano = 8/9/10
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
jecycliste74

D'accord , merci de la reponse rapide :mrgreen: a confirmer donc ? domage je roulerais donc en 8vitesses , pas pratique en haute savoie :sm11:
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

ça dépend, tu peux faire le tour du lac et 8V, ça va ! :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
jecycliste74

Tres juste , mais disons que pour monter la RAMAZ et la Colombiere ça sera limite , bien qu'un 20 a l'arriere ça monte meme sur la plaque (deja essayé en 52) mais avec difficulté , c'est sur que j'aurais du 9v ou 10 tout serais nikel ;) (je pense aller fait un tour chez BS BIKE ou d'autres demain voir ce qu'ils en pense on sais jamais ) :lol:
Répondre