Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci pour monter mes plateaux o.symétric 54 x 44. Je possède un kuota Kebel avec donc dérailleur à braser et même quand je remonte le dérailleur à fond il me manque encore 8 à 10mm pour que le plateau passe sous la fourchette à l'endroit où le plateau est le plus haut !!
Comment puis-je faire ? j'ai un peu les boules d'autant que je ne suis pas sûr qu'un 52 passerai aussi.
Si vous avez des astuces je suis preneur.
merci d'avance.
Souci monatge plateau o.symétric.
Souci monatge plateau o.symétric.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Re: Souci monatge plateau o.symétric.
Je ne vais pas faire avancer ton problème, mais j'ai eu le même soucis à deux reprises avec un plateau de 54, cela ne passait pas sur mon cervélo soloist donc j'ai bricolé le dérailleur arrière et même difficulté sur un kuota Kharma, cette fois-ci je suis allé chez mon vélociste qui n'a rien pu faire.
Comme annoncé, je n'ai pas de solution à t'apporter, juste mon expérience à ce sujet, non concluante.
Comme annoncé, je n'ai pas de solution à t'apporter, juste mon expérience à ce sujet, non concluante.
- Christian Robin
Re: Souci monatge plateau o.symétric.
Çà ne nous étonne pas ! hélas pour toi !NEMO a écrit :Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci pour monter mes plateaux o.symétric 54 x 44.

le husky