CINTRE MONOCOQUE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
CAYENNE

CINTRE MONOCOQUE

Message non lu par CAYENNE »

salute,
je suis a la recherche d'un cintre monoque (coupe classique) avec le prolongateur intregre,en fait le tout en bloc (cintre,potence et prolongateur) pour pouvoir conserver mes ergopower campa
merci
VINCE PER UN CAMPA CORSU
Christian Robin

Re: CINTRE MONOCOQUE

Message non lu par Christian Robin »

CAYENNE a écrit :salute,
je suis a la recherche d'un cintre monoque (coupe classique) avec le prolongateur intregre,en fait le tout en bloc (cintre,potence et prolongateur) pour pouvoir conserver mes ergopower campa
merci
Bonsoir: mauvaise rubrique: mets ton annonce dans la rubrique "petites annonces", tu auras plus de chances d'aboutir :wink:
le husky
CAYENNE

Re: CINTRE MONOCOQUE

Message non lu par CAYENNE »

Christian Robin a écrit :
CAYENNE a écrit :salute,
merci
Bonsoir: mauvaise rubrique: mets ton annonce dans la rubrique "petites annonces", tu auras plus de chances d'aboutir :wink:
je me suis mal exprimer peut etre desole !!
j en cherche pas un occaz mais j aimerai savoir ce qui ce fait,avoir des avis ou conseil pour pouvoir en acheter un neuf
VINCE PER UN CAMPA CORSU
Répondre