salute,
je suis a la recherche d'un cintre monoque (coupe classique) avec le prolongateur intregre,en fait le tout en bloc (cintre,potence et prolongateur) pour pouvoir conserver mes ergopower campa
merci
CINTRE MONOCOQUE
CINTRE MONOCOQUE
VINCE PER UN CAMPA CORSU
- Christian Robin
Re: CINTRE MONOCOQUE
Bonsoir: mauvaise rubrique: mets ton annonce dans la rubrique "petites annonces", tu auras plus de chances d'aboutirCAYENNE a écrit :salute,
je suis a la recherche d'un cintre monoque (coupe classique) avec le prolongateur intregre,en fait le tout en bloc (cintre,potence et prolongateur) pour pouvoir conserver mes ergopower campa
merci

le husky
Re: CINTRE MONOCOQUE
je me suis mal exprimer peut etre desole !!Christian Robin a écrit :Bonsoir: mauvaise rubrique: mets ton annonce dans la rubrique "petites annonces", tu auras plus de chances d'aboutirCAYENNE a écrit :salute,
merci
j en cherche pas un occaz mais j aimerai savoir ce qui ce fait,avoir des avis ou conseil pour pouvoir en acheter un neuf
VINCE PER UN CAMPA CORSU