A vendre combinaison Orca sonar taille 7 : 150 euros , modèle 2008 utilisée 2 fois.
Parfait état .Me contacter au 06 83 81 83 58.
Combinaison Orca sonar
Re: Combinaison Orca sonar
Bonjour,
Quelle est votre taille et votre poids ? Je recherche une combi sachant que je fais 1m75 pour 69-70kg.
Est-il possible d'avoir une photo ?
Quelle est votre taille et votre poids ? Je recherche une combi sachant que je fais 1m75 pour 69-70kg.
Est-il possible d'avoir une photo ?
salut !!
je fais 1m76 pour 71 kg.
pour les photos elles devaient apparaitre dans l'annonce et ça doit pas marcher....
Sinon donnez moi une adresse e mail et je vous les envoi.
Cordialement.
je fais 1m76 pour 71 kg.
pour les photos elles devaient apparaitre dans l'annonce et ça doit pas marcher....
Sinon donnez moi une adresse e mail et je vous les envoi.
Cordialement.
Hello,
Je t'ai envoyé un message en MP, mais pas de réponse.
La combi est-elle toujours à vendred ?
Je t'ai envoyé un message en MP, mais pas de réponse.
La combi est-elle toujours à vendred ?
- Christian Robin
T'es une burn ! même moi j'y arrive :dvxchris a écrit :salut !!
elles devaient apparaitre dans l'annonce et ça doit pas marcher....
Cordialement.
Tes photos sont sur ton ordi? OK? alors, fais ainsi:
Sous le cadre où tu écris ton message On line Tri, tu as une indication " Hostingpics-hébergement gratuit.
1) tu cliques sur "choisissez un fichier" => tu vas récupérer ta photo sur l'ordi, tu fais "ouvrir" ta photo
2) ensuite, cela fait,tu reviens à On Line Tri, et tu cliques sur "Envoyer l'image ! "
3) il faut le temps que ça charge, entre 10 et 30 secondes, et deux zones apparaissent, chacune avec une adresse URL: celle du dessus pour "vignette pour forum", et une autre dessous " taille réelle"
Ne te préoccupe que de celle du dessus ( vignette pour forum): clique dessus, elle bleuit, fais "copier" (touche ctrl + C)
et tu la colles DANS TON MESSAGE;
Ensuite, par précaution, déclique la case en dessous "options: désactiver le BBCode
Et...Envoie la purée...

Allez, hop, au boulot

le husky