combinaison Europium HNO3

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
CSMP-TRI

combinaison Europium HNO3

Message non lu par CSMP-TRI »

Salut, je vend une combinaison Europium HNO3 qui est personnalisé à mon nom, mais qui n'a jamais servie !!!
C'est une taille S (1,59 à 1m74 pour 63 à 70 kg), pour info je mesure 1m74 pour 68kg.
Le prix 120e à débattre. Fdp en sus.
Image

Image

Je vend aussi des couvres manettes SRAM de couleur rouge en bon état. Le prix 15e fdp compris.
Image

A vendre porte bidon double Minoura quasi neuf, le prix 16e fdp compris.
Image

A vendre Aeropocket neuf, le prix 10e fdp compris.
Image

A vendre, une cassette MICHE 10v 14x28 neuve (compatible Shimano), idéal pour l' Embruman, le prix 40e fdp compris.
Image
trimika

Re: combinaison Europium HNO3

Message non lu par trimika »

le porte bidon m'intéresse, il passe avec une selle rail carbone ?

merci
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
CSMP-TRI

Bonjour, oui ça passe sans problème sur des rails carbone.
CSMP-TRI

CSMP-TRI a écrit :Salut, je vend une combinaison Europium HNO3 qui est personnalisé à mon nom, mais qui n'a jamais servie !!!
C'est une taille S (1,59 à 1m74 pour 63 à 70 kg), pour info je mesure 1m74 pour 68kg.
Le prix 120e à débattre. Fdp en sus.
Image

Image

Je vend aussi des couvres manettes SRAM de couleur rouge en bon état. Le prix 15e fdp compris.
Image

A vendre porte bidon double Minoura quasi neuf, le prix 16e fdp compris.
Image

A vendre Aeropocket neuf, le prix 10e fdp compris.
Image

A vendre, une cassette MICHE 10v 14x28 neuve (compatible Shimano), idéal pour l' Embruman, le prix 40e fdp compris. Vendue
Image
CSMP-TRI

CSMP-TRI a écrit :
CSMP-TRI a écrit :Salut, je vend une combinaison Europium HNO3 qui est personnalisé à mon nom, mais qui n'a jamais servie !!!
Le prix 120e à débattre. Fdp en sus. Baisse de prix à 100e fdp compris
Image

Image

Je vend aussi des couvres manettes SRAM de couleur rouge en bon état. Le prix 15e fdp compris. Baisse de prix à 12e fdp compris
Image

A vendre porte bidon double Minoura quasi neuf, le prix 16e fdp compris. Vendue en principe
Image

A vendre Aeropocket neuf, le prix 10e fdp compris. Vendue en principe
Image

A vendre, une cassette MICHE 10v 14x28 neuve (compatible Shimano), idéal pour l' Embruman, le prix 40e fdp compris. Vendue
Image
CSMP-TRI

CSMP-TRI a écrit :
CSMP-TRI a écrit :
Le prix 120e à débattre. Fdp en sus. Baisse de prix à 100e fdp compris VENDUE
Image

Image

Je vend aussi des couvres manettes SRAM de couleur rouge en bon état. Le prix 15e fdp compris. Baisse de prix à 12e fdp compris
Image

A vendre porte bidon double Minoura quasi neuf, le prix 16e fdp compris. Vendue en principe
Image

A vendre Aeropocket neuf, le prix 10e fdp compris. Vendue en principe
Image

Image
Répondre