Bonjour
Venez faire un tri vert bien sympa le 14 juillet , à St philbert de Gd Lieu , petite station verte de Vacances entre Nantes et St jean de Monts (base de loisirs, voile, canoës, pédalos, baignade surveillée, parcours sportif, swing-golf, tir à l'arc, chemins de rando balisés, super centre aquatique ... et bien sûr hotel, camping, aire camping-car, restos pour vous accueillir)
Un sprint (750/18VTT/5) et un découverte (250/8VTT/2.5) sont organisés
infos : http://arsudlac.free.fr
3° triathlon vert de grandlieu (44) le 14 juillet
Re: 3° triathlon vert de grandlieu (44) le 14 juillet
Et le soir du 13 juillet, c'est feu d'artifice sur le site ...
ok je prends note, j'ai réussi à motiver 2,3 amis pour venir faire le découverte avec moi.
possibilité de s'inscrire sur place sans risque de ne plus avoir de place? (pour le découverte).Merci
possibilité de s'inscrire sur place sans risque de ne plus avoir de place? (pour le découverte).Merci
désolé pour la réponse tardive
Aucune certitude sur la possibilité de s'inscrire sur place (et encore moins pour l'épreuve sprint)
On enregistre à l'heure actuelle 3-4 fois plus d'inscriptions que l'an passé. (mais inscriptions plus tôt? ou en plus grand nombre?)
au 14
Aucune certitude sur la possibilité de s'inscrire sur place (et encore moins pour l'épreuve sprint)
On enregistre à l'heure actuelle 3-4 fois plus d'inscriptions que l'an passé. (mais inscriptions plus tôt? ou en plus grand nombre?)
au 14