Devant l exigence du parcours vtt,ils ont préferé "bacher"

pour ne pas compromettre la suite de leur saison.
Pourquoi mettre le smiley qui vomit?
Peut-être que c'était signe de sagesse..... Même si je suis un peu comme toi: si je fais un truc, je veux le finirrr

Je reste sensible à l'idée qu'il puisse y avoir des aléas
Mais ça m'a fait drole de voir certains exiber leur medailles de "finisher" devant femmes et amis,en sachant qu ils n ont fait qu'une partie de la course.
D'accord avec toi. Ils devraient avoir 1/2, 1/3 ou 1/4 de médaille, en proportion à l'effort fourni
Mais ça m'a fait drole de voir certains exiber leur medailles de "finisher" devant femmes et amis,en sachant qu ils n ont fait qu'une partie de la course.
Parce que tu distingues les "vrais" des "faux" finishers?
Bah mon avis: pour^^ Pourquoi certains ne pourraient pas faire un relai....? C'est bien pratique pour:
- ceux qui préparent leur saison de tri sans vouloir se cramer à faire toute la distance mais en unissant leurs forces (et pis c'est pas de la triche contre les coureurs individuels puisque leurs classements sont séparés)
- ceux qui ne se sentent pas de faire toute la distance (soit qu'ils débutent, soit qu'ils sont blessés) mais qui veulent partager l'effort pour vivre l'ambiance
Je cherche juste vos avis et non une vague d injure ou de propos deplacés si tel ou tel n est pas d accord avec moi
Pas d'injures, promis

Mais juste un vague à l'âme

... Depuis un petit moment, sur ce fofo, je vois de plus en plus de topics pour ceux qui jouent à pisser le plus loin.......... Quelle épreuve est la plus dure, quel sport est le plus dur, quel mode de vie est le plus dur, quel type de métier est le plus dur......... Là, ton post risque d'être interprété comme "Les relayeurs ne sont pas aussi méritants que ceux qui se tapent tout l'effort".......... Ben on va où avec ça? Ca apporte quoi?
Il existe des épreuves sèches:
- marathons, semis, 10 km, 5 km, etc...
- cyclos en tout genre
- épreuves diverses en natation
Alors pourquoi pas combiner ces épreuves pour en faire des tris individuels ou en équipe
Franchement, un relayeur n'est pas moins méritant qu'un gars qui court SEULEMENT un 10 km (provocation délibérée)............sauf si le 10 bornard se rentre dedans et termine en moins de 40 min, mais encore, peut-être que 35 min c'est merdique comparé à ses autres perfs, ou 50 min c'est un exploit pour le gugusse qui débute, et blablabla on n'en finit plus