Vend Specialized Transition , equipé d'un groupe ultegra dura ace réparti ce cette sorte
Pédalier au choix - Shimano Dura Ace 7800 en 52 /39 ou un Shimano Ultegra SL grey 53 /39 ( prix en conséquence )
Derailleur Arriere Shimano Dura ace 7800 10 vitesse
Derailleur avant Shimano Ultegra 6600 double
Shifter CLM Shimano Dura ace
Cintre CLM vision by FSA avec frein aero vision
Selle aéro Specialized spécialement concu pour faire du bec de selle pour les chronos ou triahtlon
Frein aéro specialized ( ne chercher pas celui de derriere , il se trouve sous la boite de pedalier pour un gain aérodynamique , chaine quazi neuve ( une sortie )
je peux laisser des Look kéo carbone selon le prix et je laisse le porte bidon carbone
Vendu UNIQUEMENT COMPLET , pas de vente au détail
avec roue Corima pleine arriere avec une k7 etat neuf en 23 /12 équipé d'un boyau Vittoria corsa cx et d'une roue avant acheté chez neuve chez Agritubel quand ils ont fermer , il s'agit de la meilleur roue aero avant de chez Reynolds la SDV 66 monté egalement d'un boyau Vittoria corsa CX
la hauteur axe boitier de pedalier peut aller de 60 cm a environ 75 /76 cm pas plus lus , car j'ai couper la tige de selle pour que je puisse avoir ma cote de 736 mm
Faire offre en vous référant au prix d'un tel vélo sur troc velo ( et désolé pour les offres a 2000 €, je n'en vois pas sur le site ) donc
Vélo disponible disponible début octobre donc dans un bon mois environ après le Championnat de France contre la montre car vélo gagnant du championnat départemental d'ou le potentiel du vélo
Paiement uniquement en chèque de banque un jour ouvrable et à heure d'ouverture ou en espèce
Je peux me déplacer de 100 km au alentour de Rouen , envoi par la poste si envoi par mandat cash , ou par virement , car les cheques sans provision ou volé revienne impayé seulement 15 jours apres mise en banque
Aucune pièce d'usure a changer et vélo encore garanti 6 mois a 1 an je crois
Toutes photos ou question particuliere sur demande
clemgilou@hotmail.Com
06.69.97.46.38
possibilite de refaire la déco de la roue arriere pour la mettre en accord avec le velo grace a ce site http://www.obosticker.com/ pour 30 € TTC
ici pour les photos
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 9fc7d92c8e