et le paris-brest-paris ça vous tente ?
-
- IronPion
Re: et le paris-brest-paris ça vous tente ?
Fait en 2001... sympa... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
desolé plus fort que moi

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
- IronPion
tribobo a écrit :desolé plus fort que moi

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- Ptifilou06
IronPion,sauf erreur de ma part P-B-P a lieu tous les 4 ans et la prochaine édition est en 2011, donc ça devait pas être en 2001.
Epreuve de malade pour laquelle j'ai assisté à l'arrivée des tous premiers en 1995 (de mémoire dans les 47-48h de courses). Les mecs étaient tellement cassés qu'ils pouvaient même plus descendre du vélo. J'ai même souvenir d'une anecdote d'un mec qui épuisé, s'est laissé tomber dans le fossé pour dormir sans descendre du vélo (toujours les pédales accrochées)... !
Julien
Epreuve de malade pour laquelle j'ai assisté à l'arrivée des tous premiers en 1995 (de mémoire dans les 47-48h de courses). Les mecs étaient tellement cassés qu'ils pouvaient même plus descendre du vélo. J'ai même souvenir d'une anecdote d'un mec qui épuisé, s'est laissé tomber dans le fossé pour dormir sans descendre du vélo (toujours les pédales accrochées)... !
Julien
Pfffffftttt ça tiens pas ces jeunes
Un gars de mon ancien club vélo l'avait fait à la derniere edition et etait passer à Brest en tête et gros coup de bambou sur le retour mais avais dans les 40 premier de mémoire

Un gars de mon ancien club vélo l'avait fait à la derniere edition et etait passer à Brest en tête et gros coup de bambou sur le retour mais avais dans les 40 premier de mémoire

- IronPion
Tu as raison mais je l'ai fait en mode "Audax" (entrainé par un copain...), et c'était bien cette année là.Ptifilou06 a écrit :IronPion,sauf erreur de ma part P-B-P a lieu tous les 4 ans et la prochaine édition est en 2011, donc ça devait pas être en 2001.
Julien
Je ne sais pas si ça se fait encore aussi comme ça... ?
- Ptifilou06
Autant pour moi alors IronPion. Chapeau pour cette épreuve de barge. Mon père l'avais tenté en 1991 mais après le 600 kil il avait laissé tombé.
Julien
Julien
- IronPion
OUI, mais à vrai dire, moi, j'avais plus "souffert" du manque de rythme du à l'allure volontairement maitrisée du mode Audax. Sinon, la chaleur et le mal au cul m'aurait achevé s'il y avait eu un jour de plus... !
Mais sinon, même pas vraiment fatigué, bien géré.
Mais sinon, même pas vraiment fatigué, bien géré.
C'était prévu avec un capitaine de route qui l'a déjà fait en 57h...
Mais je n'ai pas le vélo confortable qu'il faut et que l'an prochain se profile aussi le Ch'triman quasi en même temps.
J'avoue que je pense être plus capable de franchir les brevet en étant plus agé et le c*l bien tannée avec un vélo plus confortable.
Or, si vélo a changé, cela sera le vélo montagne pour grimpouillé pas celui pour faire 100 bornes et plus d'un coup...
LoPapy_kisséloigne_du_PBP_2011_mais_on_ne_sait_jamais_???
Mais je n'ai pas le vélo confortable qu'il faut et que l'an prochain se profile aussi le Ch'triman quasi en même temps.
J'avoue que je pense être plus capable de franchir les brevet en étant plus agé et le c*l bien tannée avec un vélo plus confortable.
Or, si vélo a changé, cela sera le vélo montagne pour grimpouillé pas celui pour faire 100 bornes et plus d'un coup...
LoPapy_kisséloigne_du_PBP_2011_mais_on_ne_sait_jamais_???
-
un lien sympa pour voir l'ambiance sur le P-B-P tiré du site de l'incontournable et indispensable André TIGNON, l'ami tournaisien des cylclos du Nord de la Belgique et d'ailleurs....
amitiés et à demain sur le CHTRIMAN
Didier
http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=634
amitiés et à demain sur le CHTRIMAN
Didier
http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=634
- IronPion
Pour info... ou rappel, les origines de ce succulent gâteau sont bien dues au vélo :tribobo a écrit :
C'est un pâtissier de Maisons-Laffitte, Louis Durand, inspiré par la course cycliste entre Paris-Brest-Paris créée en 1891, qui est à l'origine du gâteau en 1910.
La forme du Paris-Brest est d'ailleurs censée représenter une roue de bicyclette en référence à la course cycliste.
-
ça donne faim tout ça