Porte bidons sur prolongateur !
Porte bidons sur prolongateur !
Je ne sais pas si c est un effet de mode ou si cela a une vraie utilité mais en regardant la vidéo de l'IM de NICE sur TRICLAIR ( au passage total respect à celui qui gére ce site,c est une mine d'or , énorme boulot bravo,j'ai du telechargé 90% des vidéos bref... ),je me suis aperçu que des gars comme MARCEAU ou GUILLAUME mettait un "vulgaire"bidon entre leurs prolongateurs et non plus les "aérodrinks "avec la pipette...
Quelqu'un sait pourquoi ?
merci
Quelqu'un sait pourquoi ?
merci
Re: Porte bidons sur prolongateur !
Parce que c'est ce qu'il y a de plus aero, et c'est aussi plus commode avec les bidons fournis aux ravitos. C'est un setup rendu populaire par Slowtwitch.
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Le montage que j'utilise à l'entrainement est fait avec 4 colliers rislan... le porte bidon tiens très bien sur mon Easton Attack. il n'y a pas plus simple ni plus léger.
Mais je préfère l'aérodrink... plus pratique à boire avec la pipette... Je ne le mets que pour les compéts. En plus, sur Ironman, je préfère remplir l'aéodrink plutot que de changer de bidon ... ça peut permettre de diluer les boisson, ça évite de jeter le bidon sans savoir ce que tu vas avoir à la place au ravito (à moitié vide, trop sucré...).
Mais je préfère l'aérodrink... plus pratique à boire avec la pipette... Je ne le mets que pour les compéts. En plus, sur Ironman, je préfère remplir l'aéodrink plutot que de changer de bidon ... ça peut permettre de diluer les boisson, ça évite de jeter le bidon sans savoir ce que tu vas avoir à la place au ravito (à moitié vide, trop sucré...).
-
*2matoo a écrit :Le montage que j'utilise à l'entrainement est fait avec 4 colliers rislan... le porte bidon tiens très bien sur mon Easton Attack. il n'y a pas plus simple ni plus léger.

Nick
Un ou deux éléments de réflexion (straw veut dire paillematoo a écrit :Le montage que j'utilise à l'entrainement est fait avec 4 colliers rislan... le porte bidon tiens très bien sur mon Easton Attack. il n'y a pas plus simple ni plus léger.

Prononcez "Chamarr..."
je profite de ce sujet... j'ai un porte bidon de selle Profile design, et j'ai souvent perdu mon bidon à cause d'un trou, d'un bosse... J'ai réglé mon porte-bidon à la vertical (bidon droit donc). Dois-je modifier l'inclinaison plus vers l'arrière à un angle proche de 45° par exemple ?
Merci!
Merci!
- Christian Robin
http://lh6.ggpht.com/_Wo8yCZ1eTVw/S6sIf ... 5B3%5D.jpgchamach a écrit :Un ou deux éléments de réflexion (straw veut dire paillematoo a écrit :Le montage que j'utilise à l'entrainement est fait avec 4 colliers rislan... le porte bidon tiens très bien sur mon Easton Attack. il n'y a pas plus simple ni plus léger.
Mais je préfère l'aérodrink... plus pratique à boire avec la pipette... Je ne le mets que pour les compéts. En plus, sur Ironman, je préfère remplir l'aéodrink plutot que de changer de bidon ... ça peut permettre de diluer les boisson, ça évite de jeter le bidon sans savoir ce que tu vas avoir à la place au ravito (à moitié vide, trop sucré...).) : http://www.dcrainmaker.com/2010/03/nigh ... -folk.html
Ça me rappelle les chiottes de mon camping car ( Potti potta ou un nom comme ça)
Sinon, radotage: on encule les mouches sur l'aéro au point de mettre les étriers sous les bases, et on se trimballe avec tout un attirail: Pensez Camelback, messieurs ( et mesdames). Vous auriez des épaules de couleuvre, je ne dis pas, mais avec vos corps d'athlètes

le husky
Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur ce prologateur : http://www.boutique-velo.com/Porte-bido ... 6-1781.htm
Ou la gamme en dessous sans les deux compartiments
Merci d'avance, Tim.
Ou la gamme en dessous sans les deux compartiments

Merci d'avance, Tim.
Salut,
J'ai eu le porte bidon de selle (2 bidons profile design) et je l'ai perdu plusieurs fois : vis de fixation cassé à cause des vibrations et des trous !
Je me suis mis au système sur prolongateur Xlab qui est vraiment top (surtout aux ravitos !).
Par contre, je n'ai plus de place pour mettre.....mon compteur ! C'est balot !
Pour l'IM de Zurich, je me dis que je vais surement revenir à celui de selle afin d'avoir un compteur pour mieux gérer mon effort !
J'ai eu le porte bidon de selle (2 bidons profile design) et je l'ai perdu plusieurs fois : vis de fixation cassé à cause des vibrations et des trous !
Je me suis mis au système sur prolongateur Xlab qui est vraiment top (surtout aux ravitos !).
Par contre, je n'ai plus de place pour mettre.....mon compteur ! C'est balot !
Pour l'IM de Zurich, je me dis que je vais surement revenir à celui de selle afin d'avoir un compteur pour mieux gérer mon effort !
- ironturtle
+1.bouba59 a écrit :Salut,
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"