Salut,
Quelqu'un connait ce matos?
Attrape couillon ou réellement bénéfique?
http://www.swimform-natation.com/prod_g ... cturerID=1
Bien sportivement.
Booster UltraBreathe
Re: Booster UltraBreathe
Déjà vu et testé l'équivalent il y a quelques années (8-9 ans je pense
) au salon du cycle porte de Versailles...parait que c'est efficace, en tout cas les probables effets bénéfiques sont surement plus prouvables que d'autres appareils miracles 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tu ne serais pas un peu nouveau toi ? 
Si tu fais une recherche dans le forum, tu verras que le sujet a déjà été traité.
Vue la forme de l'engin, on peut se demander ou il faut se le mettre cet instrument !
---
---

Si tu fais une recherche dans le forum, tu verras que le sujet a déjà été traité.
Vue la forme de l'engin, on peut se demander ou il faut se le mettre cet instrument !

Philippe
- IronPion
fifi63 a écrit : Vue la forme de l'engin, on peut se demander ou il faut se le mettre cet instrument !![]()
![]()
---
![]()
![]()
---
![]()
![]()

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Salut,
Pour en revenir au débat, j'ai du mal à comprendre le principe. Alors si un gars (ou une fille) pouvait m'expliquer le fonctionnement.
Bien sportivement.
J'ai effectué le mode recherche et je n'ai rein trouvé, alors je me suis donc permis de lancer le débat.fifi63 a écrit:
tu ne serais pas un peu nouveau toi ?

Pour en revenir au débat, j'ai du mal à comprendre le principe. Alors si un gars (ou une fille) pouvait m'expliquer le fonctionnement.
Bien sportivement.
Tu peux souffler dans un bouchon de stylo bic. prix 2€ les 10.
Tu peux souffler dans un coussin, prix chez ikéa 3€.
Je ne plaisante qu'à moitié.
Tu développeras les muscles intercostaux.
Après il faut s'y tenir. Mais je pense que cette pratique est largement travaillé en natation avec les 3-5-7 temps , les respirations forcées lors de la bascule ...
Tu peux souffler dans un coussin, prix chez ikéa 3€.
Je ne plaisante qu'à moitié.
Tu développeras les muscles intercostaux.
Après il faut s'y tenir. Mais je pense que cette pratique est largement travaillé en natation avec les 3-5-7 temps , les respirations forcées lors de la bascule ...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!