[Cherche] Framset 56
- TIRELIPIMPON
[Cherche] Framset 56
Salut à tous,
Je cherche un framset route, à moins de 900€.si c'est 600 c'est que mieux)
Taille 56.
- de 3ans. Dans un bon etat.
Merci à touuuus .
<Greg>
Je cherche un framset route, à moins de 900€.si c'est 600 c'est que mieux)
Taille 56.
- de 3ans. Dans un bon etat.
Merci à touuuus .
<Greg>
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Re: [Cherche] Framset 56
Salut,
Si ça t'intéresse, je vais bientôt libérer un frameset time edge racer (Je le démonte des que j'ai reçu le nouveau cadre, d'ici une semaine ou deux je pense), je ne connait pas la taille, mais je mesure 1,81m et ça colle nickel (Hauteur boite de pédalier-creux de selle : 79cm).
Voilà une photo : http://4.bp.blogspot.com/_2nPuwEBt_Wo/S ... MG0043.jpg
Il a 2 ans et j'en souhaiterais 500€ + fdp pour : cadre, fourche, jeu direction, potence, tige de selle et selle.
voilà, voilà
Si ça t'intéresse, je vais bientôt libérer un frameset time edge racer (Je le démonte des que j'ai reçu le nouveau cadre, d'ici une semaine ou deux je pense), je ne connait pas la taille, mais je mesure 1,81m et ça colle nickel (Hauteur boite de pédalier-creux de selle : 79cm).
Voilà une photo : http://4.bp.blogspot.com/_2nPuwEBt_Wo/S ... MG0043.jpg
Il a 2 ans et j'en souhaiterais 500€ + fdp pour : cadre, fourche, jeu direction, potence, tige de selle et selle.
voilà, voilà
Pas de chichis, appelez moi Super !
- TIRELIPIMPON
Merci pour ta proposition mais time ne me convient pas trop.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
viewtopic.php?f=7&t=37293
Mais je ne sais pas si j'en maintiens la vente ou non... J'avais commencé à me dire que puisqu'il ne trouve pas preneur je me le garderais bien pour m'en faire un vrai CLM dans quelques temps...
Enfin, je dis ça, de toute manière il risque d'être un chouilla grand pour toi ?
Mais je ne sais pas si j'en maintiens la vente ou non... J'avais commencé à me dire que puisqu'il ne trouve pas preneur je me le garderais bien pour m'en faire un vrai CLM dans quelques temps...
Enfin, je dis ça, de toute manière il risque d'être un chouilla grand pour toi ?
- TIRELIPIMPON
Salut DJJJJJJJJJJJJJjjjjjjjjj !
Ecoute il est vraiment bien mais 57 est trop grand.
Bonne chance pour la vente
Ecoute il est vraiment bien mais 57 est trop grand.
Bonne chance pour la vente

Bah je crois que je vais finir par me le garderTIRELIPIMPON a écrit : Bonne chance pour la vente

Bonnes recherches !
un soloist carbone en 56 , mais c le budget qui est trop juste ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
- TIRELIPIMPON
Repondu à tous les MP
Biebie: Budget non extensible pour cause de cherie en gréve de se** sinon
Et aux ptits malins qui tentent les cadres + cher que le neuf....apres chaque propositions je check le marché....

Biebie: Budget non extensible pour cause de cherie en gréve de se** sinon

Et aux ptits malins qui tentent les cadres + cher que le neuf....apres chaque propositions je check le marché....
rien de mieux qu'une bonne branlette , au moins t'es sur de te finir a chaque fois ... je te l'envoi ou le soloist ????

- TIRELIPIMPON
héhé
Si c'etait que la copine ! Y'a aussi Mr Le Banquier...Et je prefere me fixer des budget sinon c'est la débandade

Si c'etait que la copine ! Y'a aussi Mr Le Banquier...Et je prefere me fixer des budget sinon c'est la débandade

allez fait toi plaisir on peux tomber d'accord sans trop gonfler ton budget , enfin peut etre ...
- TIRELIPIMPON
Allez...donne le ce prix espece de camelot

bin j'aurai 1200 euro le frameset + la fourche easton ec 90 aero et le port ce qui 300 de + que ton budget max , donc pas énorme ...ou meme 1500 en dura ace 7800 mais sans roue et sans pédale ...aller fais moi des MP et lachons les euros ..
Bonjour, je vends un kit cadre Time VXS Translink.
C'est donc un modèle avec tige de selle intégré.
Il est vendu avec sa potence time monolink en 110mm.
C'est un vélo très confortable, notamment grâce au système vibraser.
Il est en très bon état, juste 2 accrocs sur le vernis au niveau du hauban gauche.
C'est un taille M.
Au niveau du prix, je le vends 900 euros...(valeur neuve: un peu moins de 3000 euros).
Si intéressé, photos dispo par mail à momche@hotmail.com (je ne parviens pas à les poster ici)...
C'est donc un modèle avec tige de selle intégré.
Il est vendu avec sa potence time monolink en 110mm.
C'est un vélo très confortable, notamment grâce au système vibraser.
Il est en très bon état, juste 2 accrocs sur le vernis au niveau du hauban gauche.
C'est un taille M.
Au niveau du prix, je le vends 900 euros...(valeur neuve: un peu moins de 3000 euros).
Si intéressé, photos dispo par mail à momche@hotmail.com (je ne parviens pas à les poster ici)...
- TIRELIPIMPON
Bonjour.
Recherche terminée pour l'instant.
Je relancerais tout ca apres mon demenagement.
J'ai bien noté les propositions de tout le monde.
Recherche terminée pour l'instant.
Je relancerais tout ca apres mon demenagement.
J'ai bien noté les propositions de tout le monde.