herminator a écrit :soit patient petit padawan, une semaine de patience dans ta vie c'est quoi
beh oui mais ce n'est pas sur a 100% alors autant explorer toutes les eventualitées cela serai dommage que biebie le garde et que je passe a coté d'une occas' plus que rare
oui bien entendu mais ne te fais pas trop d illusions
1) cela fait 2 semaines que j en cherche un partout j'envoie des dizaines de mails personne ne vends le sien ou quand j'en trouve c'est 1 taille M ou S
2) pour le moment j ai 2 personnes peut etre interessée par un echange mais pas gagné
p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
biebie a écrit :p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
pourquoi tu crois que je viens d avoir des jumeaux 1 par 1 c'est pas assez rapide
biebie a écrit :p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
pourquoi tu crois que je viens d avoir des jumeaux 1 par 1 c'est pas assez rapide