Echange mon zipp vuka aero contre easton attack TT taille L

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

Echange mon zipp vuka aero contre easton attack TT taille L

Message non lu par timtri13 »

hello :D

je cherche a echanger mon cintre zipp vuka aero contre un easton attack TT taille L (275mm)

Image

Image

Image

Image

ou alors je suis pret a uniquement acheter l'easton mais vu la difficultée a en trouver un :twisted:

sportivement timtri13
herminator

Re: Echange mon zipp vuka aero contre easton attack TT taill

Message non lu par herminator »

soit patient petit padawan, une semaine de patience dans ta vie c'est quoi :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
timtri13

herminator a écrit :soit patient petit padawan, une semaine de patience dans ta vie c'est quoi :wink:
beh oui mais ce n'est pas sur a 100% alors autant explorer toutes les eventualitées :wink: cela serai dommage que biebie le garde et que je passe a coté d'une occas' plus que rare

sportivement timtri13
alex41

Message non lu par alex41 »

Bonjour
et si tu achetes un easton, tu vendras celui là?, si oui combien, et combien pèse la bête( je parle du guidon bien sur)?
Merci
timtri13

oui bien entendu mais ne te fais pas trop d illusions

1) cela fait 2 semaines que j en cherche un partout j'envoie des dizaines de mails personne ne vends le sien ou quand j'en trouve c'est 1 taille M ou S

2) pour le moment j ai 2 personnes peut etre interessée par un echange mais pas gagné

so wait and see :wink:

sportivement timtri13
biebie

Message non lu par biebie »

p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
timtri13

biebie a écrit :p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
pourquoi tu crois que je viens d avoir des jumeaux :mrgreen: :mrgreen: 1 par 1 c'est pas assez rapide :lol: :wink:

sportivement timtri13
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

timtri13 a écrit :
biebie a écrit :p----n tu peux pas attendre juste 4 jours ???? d'ici jeudi t'as une reponse pour le easton a hermy ,a cause de toi j'y suis expres aller ce soir le demonter au lieu de passer du temps avec ma fille .... alors soit patient ... t'es autant pressé avec ta femme ????
pourquoi tu crois que je viens d avoir des jumeaux :mrgreen: :mrgreen: 1 par 1 c'est pas assez rapide :lol: :wink:

sportivement timtri13
La réplique (conforme à la réalité) qui tue :mrgreen: :sm6:

Nick
Répondre