argon e112 e114 ou kuota kk sait plus ou donner d"la tete

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bensauv

argon e112 e114 ou kuota kk sait plus ou donner d"la tete

Message non lu par bensauv »

le prix des 2 derniers en comparaison avec le premier en vaut il vraiment la difference?
dff

Re: argon e112 e114 ou kuota kk sait plus ou donner d"la te

Message non lu par dff »

quels prix ? quelles différences???
pinouroo

Message non lu par pinouroo »

e 114 et puis c'est tout :D :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
bensauv

pardon Dff j'ai pas précisé!!!! le e112 actuellement a 1200 euros ,le e114 a 2000 et kkk a 2000-2200 cadre seul .je possede toutes les periph.. roues et tout tout alors ces 800 euros changent tant la qualité et le comportement du cadre que ça ???????????????????,
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

non .
capfish67

Message non lu par capfish67 »

clef de 12 a écrit :non .

+1

C'est comment t'es posé sur ton spad qui compte le plus dans l'aero...

Pour l'aéro du cadre regarde là:

http://www.cyclingtipsblog.com/2010/04/ ... equipment/

Alors prend le moin cher , et achete un casque aéro :lol:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

capfish67 a écrit :
clef de 12 a écrit :non .

+1

C'est comment t'es posé sur ton spad qui compte le plus dans l'aero...

Pour l'aéro du cadre regarde là:

http://www.cyclingtipsblog.com/2010/04/ ... equipment/

Alors prends le moins cher , et achète un casque aéro :lol:
Et même....un trifonction bien ajustée, et puis, rase tes poils d'ours ! Sans blague, vous avez vu l'importance de la tenue?? Plus important que des roues profilées, si j'ai bien lu....
le husky
Goupil tri

Message non lu par Goupil tri »

Alors tu me dis "dis moi ce que tu en penses", du genre "pas comme sur online tri", et des que j'ai le dos tourné, qu'est ce tu fais? :sm10:

Bon enfin bref, je pense que tu peux échanger avec DFF sur le comportement d'un vélo, quand au reste, à part nick the quick ou quelques uns (clé de 12 qd il est dans un bon jour...) tu peux laisser courir...

Quand à ton spad, quel que soit celui que tu achetes, magne toi de me l'amener que je te monte tout ca et qu'on se mette une bonne séance "à la huuuu" comme on les aime...

Tete de paon!!!

Image
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

Le mec t'as demandé à toi dans la vraie vie, et dans ton dos pose des questions auxquelles il va avoir des réponses de cadre qui plante, ce genre de mecs je les laisse se démerder car au final ils ne te font pas confiance et te font perdre ton temps .........
Goupil tri

Message non lu par Goupil tri »

Bah, j'peux pas le laisser tomber, c'est mon meilleur ami...ca l'empeche pas d'être une tête de paon quand on parle de matos: c'est un passionné, c'est tout...
le seul probleme, c'est qu'il veut tout avoir: un velo qui va vite, qui plante pas dans les bosses, qui permet de faire Nice ET Embrun dans la foulée, mais surtout, que personne n'a jamais vu, etc, etc...Bref, un peu un mec comme toi mais qui est encore, sans vouloir le dénigrer, "tout nouveau" dans le tri: il n'en est quà sa 3eme saison! Je dis un mec comme toi car je sais que tu es un passionné aussi, et que je suis sur que vous vous entendriez bien, avec vos caractères bien trempés...Au fait, tu gardes un bon souvenir du Canada? :wink:

A plus...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

bensauv a écrit :pardon Dff j'ai pas précisé!!!! le e112 actuellement a 1200 euros ,le e114 a 2000 et kkk a 2000-2200 cadre seul .je possede toutes les periph.. roues et tout tout alors ces 800 euros changent tant la qualité et le comportement du cadre que ça ???????????????????,
Tu as vu l'Argon là ?
http://www.edelrad.de/?gclid=CMOpg9TLr6QCFctH4wodaTZH0g :sm3: :sm3:
le husky
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
j'ai possédé les 2 vélos: E112 et KKK.
le E112: un véritable rail mais très rigide et moins polyvalent que le KKK (avis tout à fait personnel)
le KKK: léger, plus polyvalent, excellent rouleur mais plutôt "chiant" niveau montage et réglage...
niveau géométrie: légère préférence pour le KKK par contre point négatif sur le KKK: la tige fe selle intégrée. (faut pas se rater dans la mesure de la hauteur, c'est facile de scier...)

bref, 2 très bons vélos.
choisis celui qui te fait le plus rêver...
dad1

Message non lu par dad1 »

Goupil tri a écrit :Bah, j'peux pas le laisser tomber, c'est mon meilleur ami...ca l'empeche pas d'être une tête de paon quand on parle de matos: c'est un passionné, c'est tout...
le seul probleme, c'est qu'il veut tout avoir: un velo qui va vite, qui plante pas dans les bosses, qui permet de faire Nice ET Embrun dans la foulée, mais surtout, que personne n'a jamais vu, etc, etc...Bref, un peu un mec comme toi mais qui est encore, sans vouloir le dénigrer, "tout nouveau" dans le tri: il n'en est quà sa 3eme saison! Je dis un mec comme toi car je sais que tu es un passionné aussi, et que je suis sur que vous vous entendriez bien, avec vos caractères bien trempés...Au fait, tu gardes un bon souvenir du Canada? :wink:

A plus...

mon beauf c'est le même :mrgreen:

qu'est ce tu me conseilles comme cardio pour débuter la càp : bah un polar basique !! Il a acheté un garmin :mrgreen:
qu'est ce tu me conseilles comme vélo dans les 2000€ : bah un addict destocké !! Il a acheté un orbea orca :mrgreen:
qu'est ce tu me conseilles comme VTT d'occase : bah un VTT semi rigide type Scale !! Il a acheté un Lapierre Zesty suspendu neuf (vendu 3 mois après pour l'Orca) :mrgreen:
Là c'est pour les chaussures !! J'crois que je vais lui dire de se demmerder :sm1:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
bensauv

ouaippppp......
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Ben tu achètes un vélo alu avec un arrière carbone à la rigueur, fait par un petit artisan, pile à tes côtes (le plus important avant tout), avec des tubes ronds pas trop gros donc aéro à tous les coups et avec toutes les directions de vent, le tout pour moins de 400 euros et tu as de quoi allumer en étant performant...
Après si c'est juste une question d'envie de se faire plaisir, là prends celui qui te plaît le plus, mais ne cherche pas des arguments bidons "le plus rigide", "le plus aéro", qui ne sera basé sur rien de réellement quantifié par personne (hormis NTQ ou Richie même s'ils n'ont pas toujours des avis similaires, ça alimente le débat), mais qui n'aura comme but que de confirmer ton envie.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Répondre