Questionnaire habitudes des sportifs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pierrot93

Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par Pierrot93 »

Bonjour,

Je m’appelle Pierre, je suis en Master 1 Management du Sport et je réalise une étude sur les habitudes des sportifs (achats, licences, compétitions...).

Vous trouverez ci-joint un lien pour compléter en ligne un questionnaire qui vous prendra 5 minutes : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... YjhxdWc6MQ.

Ce questionnaire est anonyme sauf si vous souhaitez que je vous envoi les résultats une fois traités...

En vous remerciant par avance de votre participation,

Pierre
débutant

Re: Questionnaire habitudes des sportifs

Message non lu par débutant »

Pierrot93 a écrit :Bonjour,

Je m’appelle Pierre, je suis en Master 1 Management du Sport et je réalise une étude sur les habitudes des sportifs (achats, licences, compétitions...).

Vous trouverez ci-joint un lien pour compléter en ligne un questionnaire qui vous prendra 5 minutes : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... YjhxdWc6MQ.

Ce questionnaire est anonyme sauf si vous souhaitez que je vous envoi les résultats une fois traités...

En vous remerciant par avance de votre participation,

Pierre
Je n'ai pas répondu au questionnaire pour le moment. S'agit-il d'une étude financée par un ou des magasins de sport listés au niveaux de certaines questions ? Quelle est la finalité de ce questionnaire ? Il semble orienté étude marketing, non ?
Pierrot93

débutant a écrit : Je n'ai pas répondu au questionnaire pour le moment. S'agit-il d'une étude financée par un ou des magasins de sport listés au niveaux de certaines questions ? Quelle est la finalité de ce questionnaire ? Il semble orienté étude marketing, non ?
Bonjour,
C'est un questionnaire de milieu d'étude additionnant marketing et économie.
Il est et restera de niveau scolaire même si j'ai des demandes de personnes qui voudraient les résultats précis. Aucun financement sinon je ne le ferai pas passer via les forums, j'acheterais une BDD et je ne l'aurai pas fait sur gogole gratuitement...
Les marques, magasins cités sont issus de mes connaissances du milieu (à la vue des questionnaires rendus, j'ai oublié Jogging Plus en chaine par exemple et certaines marques de nutrition car il y en a 30 !).
La finalité du questionnaire est de faire une correlation compétition - lieu d'achat / compétition - budget / compétition - marques... J'espère aussi ressortir des données intéressantes sur les événements notamment les motivations à finir (franchir la ligne ou améliorer sa perf...).
Enfin oui il est marketing mais par définition un questionnaire est marketing (enfin selon moi).
J'espère avoir répondu aux questions.
caro

Message non lu par caro »

je viens de répondre au questionnaire :P
Pierrot93

caro a écrit :je viens de répondre au questionnaire :P
Merci et si tu as laissé ton email tu auras les retours d'ici max 1 mois.
Bonne continuation
Répondre