Je reste!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l

Je reste!

Message non lu par Silver0l »

Ce soir sur la 2, un incontournable sur les méfaits conjugaux de l'excès d'entraînement à vélo... :)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Pat76

Re: Je reste!

Message non lu par Pat76 »

Tu m'étonnes, j'en connais qu'on morfler :mrgreen:
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

Sophie marceau ;)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Oui bon ,si c'est pour jouer dans des navets pareils, ça ne lui fait pas que de la pub!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Ce soir sur la 2, un incontournable sur les méfaits conjugaux de l'excès d'entraînement à vélo... :)
Les excès du vélo, représentent la plus petite minorité des méfaits conjugaux :wink:

Les excès de la pétanque est bien plus ravageur :wink:

Ou du bistro, ou l'engagement politique, ou du taf, ou de la bibliothèque municipal, ou des jeux vidéo, ou de la TV, ou de l'alcool, ou de la drogue, ou de la violence physique, ou de la violence verbale, ou une maladie, ou de l'implication dans une association, ou des travaux de maintenance à la maison (et terrain), ou de parents dépendants, etc, je dois en oublier 99%.

La liste est très longue. :evil:

Que choisissez-vous parmi la liste, le vélo ? :wink:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :Ce soir sur la 2, un incontournable sur les méfaits conjugaux de l'excès d'entraînement à vélo... :)
Les excès du vélo, représentent la plus petite minorité des méfaits conjugaux :wink:

Ou du bistro, ou l'engagement politique, ou du taf, ou de la bibliothèque municipal, ou des jeux vidéo, ou de la TV, ou de l'alcool, ou de la drogue, ou de la violence physique, ou de la violence verbale, ou une maladie, ou de l'implication dans une association, ou des travaux de maintenance à la maison (et terrain), ou de parents dépendants, etc, je dois en oublier 99%.
C'est ce que je me tue à répéter à ma femme: vaut mieux faire du vélo le dimanche que d'être drogué, alccolique, brutal, addict au jeux vidéo ou au poker (ou les 5 à la fois). Mais l'argument ne porte pas vraiment... :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant

Silver0l a écrit :
débutant a écrit :

C'est ce que je me tue à répéter à ma femme: vaut mieux faire du vélo le dimanche que d'être drogué, alccolique, brutal, addict au jeux vidéo ou au poker (ou les 5 à la fois). Mais l'argument ne porte pas vraiment... :sm1:
Que voudrait-elle que tu fasses pendant les horaires de tes entraînements ? :roll:
geraud

Message non lu par geraud »

Silver0l a écrit :C'est ce que je me tue à répéter à ma femme: vaut mieux faire du vélo le dimanche que d'être drogué, alccolique, brutal, addict au jeux vidéo ou au poker (ou les 5 à la fois). Mais l'argument ne porte pas vraiment... :sm1:
Cela dit c'est pas vraiment la bonne saison pour avoir ce genre de discussions... C'est un argument qui pourrait marcher, mais quand tu enchaines 4h de velo avec 9h de Live Hawai, difficile de dire qu'il vaut mieux faire du velo que passer son temps sur l'ordinateur :wink:

Et pour le peu que ta femme lise l'equipe, difficile de dire aussi qu'il vaut mieux faire du velo que d'etre drogue :wink: Merci Contador de semer le trouble dans les menages du monde entier !! :twisted: :wink:
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

une femme veut un mari capable de:

-enlever les feuilles mortes des gouttières
-faire le jardin
-péparer le potager pour l'an prochain ,retourner la terre, nettoyer le motoculteur
-ramasser les fruits pour la confiture
-laver les voitures
-faire du vtt avec elle
-lui expliquer(pour la 1000ième fois) comment fonctionne un dérailleur de VTT
-être bien rasé
-construire une niche pour le chien
-peindre les volets
-réparer les fuites
-l'emmener acheter des vétements
-penser à son anniversaire, l'anniversaire de notre rencontre, l''anniversaire de sa maman bref des trucs débiles qui en cas d'oubli sont la preuve de votre total désintérèssement pour elle :lol:
-refaire la salle de bain
-l'aider à planter des nouvelles fleurs
-l'arrosage
-programmer les chaines du téléviseur
-vider la poubelle des verres

Les trucs géniaux qui donnent envie de................faire du vélo :P :sm2: :sm2:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

clef de 12 a écrit :une femme veut un mari capable de:

-faire le jardin
-péparer le potager pour l'an prochain ,retourner la terre, nettoyer le motoculteur
-laver les voitures
-faire du vtt avec elle
-être bien rasé
-peindre les volets
-réparer les fuites
-penser à son anniversaire, l'anniversaire de notre rencontre, l''anniversaire de sa maman bref des trucs débiles qui en cas d'oubli sont la preuve de votre total désintérèssement pour elle :lol:
-l'arrosage
:lol:
Et le mari veut:
"Pas faire chier moi ! " :evil:
Un homme, c'est pas compliqué, non? Bordel de Dieu ! :mrgreen:
le husky
débutant

clef de 12 a écrit :une femme veut un mari capable de:

-faire le jardin
-laver les voitures
-faire du vtt avec elle
-être bien rasé
-peindre les volets
-réparer les fuites
-l'arrosage

Les trucs géniaux qui donnent envie de................faire du vélo :P :sm2: :sm2:
Il existe des personnes proposant des travaux à domicile, les chèques emploie service par exemple. :wink:
C'est déductible des impôts. Sur la base de 50 € par mois remboursé à 50% par le impôts il t’abat un boulot phénoménal. :wink: (Idem pour les femmes de menages :wink: ). Mais chacun sa priorité dans son couple, je respecte la votre :wink:

En d'autre terme, ta femme, si tu dis vrai, se paie un homme emploie service (toi :D ) à temps plein pour moins de 25 € par mois ... voir moins (c'est une somme négative dans certains cas :roll: pour ceux qui suivent :wink: ) et de plus t’empêcherait de faire du vélo ... Selon la définition de l'esclavage, tu peux porter plainte :oops: :wink:
badbeu

Message non lu par badbeu »

comme chaque dimanche,ce mec,fan de vélo se léve à 6H30,petit déj sans faire de bruit pour sa femme qui supporte bien gentiment sa passion depuis 25 ans.Direction le garage pour préparer sa monture.IL OUVRE LA PORTE et ce jour il pleut comme vache qui pisse.Un coup de flemme et de nouveau sans faire de bruit notre gars range son vélo,se déshabille et retourne se coucher auprés de sa douce et tendre,non sans lui glisser à l'oreille"dehors c'est l'enfer,il pleut des cordes" et de l'entendre lui répondre"quand je pense à mon connard de mari qui est parti faire du vélo" :lol: :mrgreen:
débutant

badbeu a écrit :comme chaque dimanche,ce mec,fan de vélo se léve à 6H30,petit déj sans faire de bruit pour sa femme qui supporte bien gentiment sa passion depuis 25 ans.Direction le garage pour préparer sa monture.IL OUVRE LA PORTE et ce jour il pleut comme vache qui pisse.Un coup de flemme et de nouveau sans faire de bruit notre gars range son vélo,se déshabille et retourne se coucher auprés de sa douce et tendre,non sans lui glisser à l'oreille"dehors c'est l'enfer,il pleut des cordes" et de l'entendre lui répondre"quand je pense à mon connard de mari qui est parti faire du vélo" :lol: :mrgreen:
Tu essayes d'expliquer que lorsque tu ne fais pas de vélo, tu :oops: ?
Étonnant. Confirmes-tu vraiment ? :lol:
Dans ce cas, vraiment très très étonnant, en effet, que certains préfèrent une sortie vélo :lol: :roll: Je ne peux le croire :lol:

Expliques-nous, badbeu, pourquoi entre .... :oops: .., et une sortie vélo, tu choisis le vélo ? :mrgreen:
badbeu

Message non lu par badbeu »

moi je m'en fous je suis célibataire,par contre toi tu devrais arréter le vélo!
débutant

badbeu a écrit :moi je m'en fous je suis célibataire,par contre toi tu devrais arréter le vélo!
:roll:
Répondre