Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un Home Trainer pour les longues journées d'hiver. J'hésite entre :
==> TACX Bushido
==> ELITE RealAxiom CT 2009
Avez-vous des critiques sur ces appareils?
Merci de vos réponses.
Sportivement.
Choix Home Trainer
Re: Choix Home Trainer
Est ce qu'ils fotn capteur de puissance?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Oui capteur de puissance jusqu'à 900watts
Je suis également à la recherche d'un Home trainer....
Par contre je recherche un modèle super silencieux .... histoire de me mettre dans le salon et regarder un film ....
Je pense que cela doit etre un peu soulant de rouler sur place, meme en faisant des exos et du fractionné ....
Quels modèles avez vous ? en etes vous contents ? utilisez vous un pneu spéciale ou c'est de la carotte ?
Désolé Odin pour ton post ... mais je voulais pas faire doublon ailleurs
Par contre je recherche un modèle super silencieux .... histoire de me mettre dans le salon et regarder un film ....
Je pense que cela doit etre un peu soulant de rouler sur place, meme en faisant des exos et du fractionné ....
Quels modèles avez vous ? en etes vous contents ? utilisez vous un pneu spéciale ou c'est de la carotte ?
Je vais répondre à une partie de ton msg.ptitdav8 a écrit :Je suis également à la recherche d'un Home trainer....
Concernant le HT, j'utilise mon ancien vélo. A l'heure actuelle, je possède un modèle qui a 10 ans. Il était déjà silencieux à l'époque.